Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Macbook pro quad i7 retour d'expérience

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 2 065 vues
  • 2 followers
1 Macbook pro quad i7 retour d'expérience
Certains d'entre vous ont-ils craqué pour les "récents" MBP 4 x 2,2, 2,4 ou 2,5 GHz?

Si oui, dans quelle config/quelle taille d'écran et quels sont vos impressions?

Avez-vous bénéficié de réduc? Mac neuf ou refurb?

Pas inquiets par l'ivybridge qui arrive...?

 

 

 

Afficher le premier post
11
oui étonnant baisse déjà conso mais élévation de 6 a 8 degrés, voir 20 ...la sur l imac ca va être la misère..
12
Erreur... Ce n'était pas dans le magazine "Vous et Votre MAC" mais dans un article sur le net que j'ai lu il y a quelques semaines voire plus... Donc à mon avis dépassé! Je viens de regarder différents sites qui parlent de ça et oui on annonce une hausse notoire de la température... Ca va pas faire plaiz aux nouveaux membres du club mac ça... Moi je suis content de mon MBP et avant de le mettre à genoux il y a de la marge je crois!

 

 

 

13
Un petit article intéressant sur le sujet :

http://www.hardware.fr/articles/863-10/temperature.html

 

 

 

14
ouai rien de bien affriolant:8O:
15
Si c'est gagner des perfs pour taper dans le rouge niveau dissipation de chaleur, je sais pas trop... De toutes façons moi je ne pouvais plus attendre. Je me suis ouvert à différents projets scéniques qui demandent un laptop. DOnc à un moment donné je me suis dit "voilà il me faut un outil pour avancer". ET j'ai acheté ce qui finalement me convient très bien. J'avais un peu peur que les ivy débarquent 3 semaines plus tard et que pour le même prix je rate une machine de guerre, froide comme un stalactite et puissante comme je ne sais quoi. En réalité, il faut viser ses besoins du moment et faire en fonction de son budget je pense. Perso j'ai revendu beaucoup de trucs pour m'offrir ce laptop. Mais encore une fois j'en suis très content.

 

 

 

16