Du nouveau chez arturia ?
- 130 réponses
- 37 participants
- 8 661 vues
- 40 followers
tinhu
Anonyme
Citation :Il me faut une Nava
Tu voulais pas une Miami???
Je préfère la Yocto. Mais ça c'est en "complément" on va dire. Moi mon son, c'est la 909 !!! Je n'y peux rien. J'aime trop le open hat, le ride, le clap et bien sûr le kick !!! Là j'ai un rack 9090 et c'est une bombe niveau son !! Un vrai MONSTRE !!! Du coup c'est soit je trouve un bon séquenceur intuitif et pas cher pour mon 9090, soit je le vends et je me chope un Nava dès que possible !!!
Cette Drumbrute est vraiment top niveau ergonomie, tout ce dont je rêvais..... Et plus encore !! Mais je n'aime pas DU TOUT ce type de son..... C'est justement trop analo pour moi. Une section sample comme sur la Tanzmaus et là je prenais direct !! Dommage....
erewhon
soit je trouve un bon séquenceur
Un beat step pro, 16 projets de 16 patterns pour un sequencer de drum et 2 de style sequencer analo???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Loubard électronique
Sinon la matrice rappelle un peu les Rythm Wolf et Tom Cat d'Akai, très agréables à jouer mais aux sonorités et mémoire trop limité. Arturia nous a sorti la version "aboutie" :p
Hâte d'essayer en vrai cette Drum Brute en boutique.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
erewhon
Pas très fan des touches en gomme transparentes...
Pas plus que des cotés en bois de plastique, j’aurais préféré un truc plus franc...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Loubard électronique
Va falloir usiner du vrai bois d'arbre en atelier alors !
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 21:06:46 ]
THOMAS charette
filipvs
Krapod
ha ils se sont inspirés des légendaires Rhythm Wolf pour les flancs donc ...
Va falloir usiner du vrai bois d'arbre en atelier alors !
C'est du vinyle, il me semble.
Une occasion de faire valoir tes talents d'ébéniste.
erewhon
Quand passera t on à l'alu taillé
Je préfèrerais ça aussi au bois toutes origines ou alors du bois faux marbre...
pico
Moi c'est le son qui sort de ce drumbrute qui me laisse de marbre...
[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 21:41:08 ]
erewhon
erewhon
me laisse de marbre...
C'est mieux ainsi pour ton Gas et ton banquier...
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Pictocube
Sur la vidéo précédente on se rend mieux compte, sacré machine et sacré prix !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Karl Dekos
J'ai été un peu vite dans la critique car j'en ai marre des BAR analo qui sonnent toutes pareil, mais quand on rassemble tout ce qui est dans la bête pour ce prix là... Wouaw.
[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 23:23:24 ]
bolton
ce sera un nouveau succès pour Arturia et peut être même une nouvelle référence
Bien trouvé Karl ! clairement une nouvelle référence, pour passer à autre chose (après le règne des TR)
Vive les BPM !
erewhon
pour passer à autre chose
Vu le conservatisme ""ambient"" du moment: "autre chose" ça risque pas trop le "fort différent"...
erewhon
Anonyme
On peut vous arranger cela ...
tweak
Il y a de l'espace pour les doigts. Des sorties séparées. Différentes possibilités de syncro, et je trouve le son mieux que chez mfb alors que pourtant j'aime bien ma 522
Napator32
À eux seuls ils justifient presque le bouzin
[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 11:57:12 ]
_Cobi_
La snare il bidouille tellement que je n arrive pas a me rendre bien compte du son.
mais bon j ai tellement envie d avoir une AR que je vais etre obligé de passer mon tour.
Peut pas tout avoir
@erewhon: le rack attack, super synthe percussif! Et au moins on sort des sentiers battus avec cettr machine!
Bon finalemen
erewhon
[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 14:40:04 ]
Napator32
c'est quoi la machine blanche pleine de boutons qu'il y a derriere la presentatrice?
- < Liste des sujets
- Charte