Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Du nouveau chez arturia ?

• 130 réponses
  • 37 participants
  • 8 284 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Du nouveau chez arturia ?
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Citation de Krâpôd :
Les sorties séparées en jack 3.5mm, en voila une idée saugrenue! Manque de place?

Clairement, 12 out en Jack ça prend une tonne de place ... mais je prefère 12 minijack à une simple paire stéréo out ;-)
33
Une spark analo!
Thom'
34
Citation de alex.d. :
Moi j'attends de voir. Le MatrixBrute a été annoncé en janvier, et 10 mois plus tard il n'est toujours pas dans les boutiques.
Alors comment croire que la DrumBrute, pas encore officiellement annoncée, soit prête à arriver ?
Il faudrait songer à sortir le produit précédent avant de passer au suivant...

En entreprise, une équipe bosse sur un projet et non pas deux ... Je vois pas en quoi ils ne pourrait pas sortir une BAR rapidement juste parce-que le MatrixBrute n'es pas encore dispo ;)
35
Citation de trz_303 :
Citation de Krâpôd :
Les sorties séparées en jack 3.5mm, en voila une idée saugrenue! Manque de place?

Clairement, 12 out en Jack ça prend une tonne de place ... mais je prefère 12 minijack à une simple paire stéréo out ;-)

D'autant plus qu'il suffit de prendre ce genre de câble et le problème est réglé :

6864079_800.jpg

https://www.thomann.de/fr/doepfer_adapter_cable_6335_mm.htm?ref=search_rslt_mini+jack+doepfer+6%2C3_267028_0
36
Du coup faut un câble mini-jack/jack MONO ??

6864079_800.jpg
37
Synchro avec filip...... :-D
38
Citation de xxxacid23 :
Du coup faut un câble mini-jack/jack MONO ??

6864079_800.jpg

Ca semble logique, j'ai jamais vu de sortie individuelles en jack stéréo sur une bar ...
39
40
Citation de filipvs :

D'autant plus qu'il suffit de prendre ce genre de câble et le problème est réglé :

6864079_800.jpg

https://www.thomann.de/fr/doepfer_adapter_cable_6335_mm.htm?ref=search_rslt_mini+jack+doepfer+6%2C3_267028_0

Et donc se taper 90€ de câbles en plus alors que l'on a quasiment tous un stock de jacks 6.35 en rab?