Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aïe, il y a une flopée de liens morts sur leur site
Oui, pas génial pour une boîte quand elle fait une opération promotionnelle.
Il faut passer par le menu "products" de leur site pour atteindre les softs qui t'intéressent.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Question : Est ce que le fait de posseder le Analog Lab 3 ouvre a une réduction éventuelle ensuite pour l'achat de la version Collection ?
je ne sais plus mais est ce que ça leur arrive de "discounter" aussi leur version "collection" ?
Pour les liens mort passez par le menu en haut (produit, etc...). Ca faisait longtemps que je lorgnais sur le DX7 et c'est vraiment bluffant par rapport à mon hardware :o.
[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 11:15:16 ]
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/08/2018 à 12:39:05
Toujours pas d'offre "correcte" pour les possesseur des versions antérieures de V collection.
Je passe mon tour.
1
didiermartini
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 18/08/2018 à 13:28:54
Citation de enzo_o :
Toujours pas d'offre "correcte" pour les possesseur des versions antérieures de V collection.
Je passe mon tour.
oui je vois les prix d'upgrade, ça refroidit enormement pour ça que j'hesite. apparement les prix d'upgrade d'une version a l'autre sont de l'ordre de 249€ ? c'est énorme .
Lors de la sortie la mise à niveau pour les détenteurs des versions précédente était à 199 €.
A la prochaine promo on peut tabler sur 300€ si on suit la logique