Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

• 1 711 réponses
  • 1 660 participants
  • 31 204 vues
  • 1 596 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
Pour le studio cette pépite !!!:bravo:
552
J’utiliserai l’audiofuse 16rig en studio
553
Je l’utiliserais dans mon modeste studio. Mes synthétiseurs me diront merci
554
Même si elle a l'air conçu pour les deux, je l'utiliserai plutôt en studio !
555
Bonjour,
je l utiliserai dans mon home studio pour y connecter principalement des synthés n’étant malheureusement pas guitariste/bassiste et encore moins chanteur (il pleut suffisamment en ce moment dans ma région) je n 'y brancherai probabalement pas de guitare ni de micros.
J ai eu une petite audiofuse ,que j ai remplacé quelques années plus tard par une audiofuse studio a laquelle j y ai ajouté un expandeur ADAT pour pouvoir y brancher tous mon matos et donc je serait tenté de remplacer tout cela par cette belle Audiofuse qui me fait de l œil depuis sa sortie il y a qq jours ... mais bon si vous me l'offrez ce ne serait pas de refus :aime:

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 07:32:02 ]

556
Hello,

Merci pour ce concours et la matinale, j'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en studio.
557
Bonjour à tous ! Moi j'utiliserai cette interface audio pour mon studio 🙂!
558
L’interface AudioFuse 16Rig? je l'utiliserais en Studio et en Concert !
559
Pour ma part, le studio serait aussi le lieux d'utilisation principal ! Mais le live n'est pas a exclure.
560
Merci Arturia pour ce concours !
Je l'utiliserai en Studio principalement.
561
en concert dans mon studio :)
562
Stustustustude stustustustustudio!!!!!
563
Hello, qu'est-ce qu'il sera beau et utile dans mon home studio ! Avoir tout branché en permanence, le rêve !
564
Je compte l'utiliser principalement en studio et de temps en temps pour le live.
565
cette interface audiofuse 16rig est magnifique, je l'utiliserais en studio.
566
Vous utili­se­riez plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en concert ou en studio?

Je l'utiliserais en studio et live si besoin.
567
Bonjour,
Une audiofuse 16rig a mon avis c est plutot taillé studio, mais aussi live, alors je l utiliserai en live, ou en studio.... ou en live.... 3n studio...
Bon ok je l utiliserai en live dans le studio.
568
Salut, elle irait très bien dans mon studio cette belle machine !

festina lente

569
Salut tout le monde !

Superbe cette petite AudioFuse 16Rig !
Personnellement, au vu de ses capacités de routage et de son optimisation hardware je me procurerais illico un Rack Fly Case pour l'utiliser en live ET Enregistrements/répétitions ! :clin:
570
Pour ma part, ce sera une utilisation en home studio.
571
Bien beau Kdo que cette AudioFuse que j’utiliserai exclusivement dans modeste home studio
Merci
572
ben du coup je l'utiliserai en studio ( répétitions, enregistrements) mais aussi en live !
573
Pas mal comme cadeau !
Pour ma part, je l'utiliserai en studio
574
Pour la part, je l'utiliserais d'avantage en live :) .
575
Superbe machine !
J'utiliserais l'audiovisuel Rig16 en studio pour ma part !