Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia

réactions à la news Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

• 1 711 réponses
  • 1 660 participants
  • 33 069 vues
  • 1 594 followers
Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig#1
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Pour le studio cette pépite !!!:bravo:
J’utiliserai l’audiofuse 16rig en studio
Je l’utiliserais dans mon modeste studio. Mes synthétiseurs me diront merci
Même si elle a l'air conçu pour les deux, je l'utiliserai plutôt en studio !
Bonjour,
je l utiliserai dans mon home studio pour y connecter principalement des synthés n’étant malheureusement pas guitariste/bassiste et encore moins chanteur (il pleut suffisamment en ce moment dans ma région) je n 'y brancherai probabalement pas de guitare ni de micros.
J ai eu une petite audiofuse ,que j ai remplacé quelques années plus tard par une audiofuse studio a laquelle j y ai ajouté un expandeur ADAT pour pouvoir y brancher tous mon matos et donc je serait tenté de remplacer tout cela par cette belle Audiofuse qui me fait de l œil depuis sa sortie il y a qq jours ... mais bon si vous me l'offrez ce ne serait pas de refus :aime:
Hello,

Merci pour ce concours et la matinale, j'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en studio.
Bonjour à tous ! Moi j'utiliserai cette interface audio pour mon studio 🙂!
L’interface AudioFuse 16Rig? je l'utiliserais en Studio et en Concert !
Pour ma part, le studio serait aussi le lieux d'utilisation principal ! Mais le live n'est pas a exclure.
Merci Arturia pour ce concours !
Je l'utiliserai en Studio principalement.
en concert dans mon studio :)
Stustustustude stustustustustudio!!!!!
Hello, qu'est-ce qu'il sera beau et utile dans mon home studio ! Avoir tout branché en permanence, le rêve !
Je compte l'utiliser principalement en studio et de temps en temps pour le live.
cette interface audiofuse 16rig est magnifique, je l'utiliserais en studio.
Vous utili­se­riez plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en concert ou en studio?

Je l'utiliserais en studio et live si besoin.
Bonjour,
Une audiofuse 16rig a mon avis c est plutot taillé studio, mais aussi live, alors je l utiliserai en live, ou en studio.... ou en live.... 3n studio...
Bon ok je l utiliserai en live dans le studio.
Salut, elle irait très bien dans mon studio cette belle machine !

festina lente

Salut tout le monde !

Superbe cette petite AudioFuse 16Rig !
Personnellement, au vu de ses capacités de routage et de son optimisation hardware je me procurerais illico un Rack Fly Case pour l'utiliser en live ET Enregistrements/répétitions ! :clin:
Pour ma part, ce sera une utilisation en home studio.
Bien beau Kdo que cette AudioFuse que j’utiliserai exclusivement dans modeste home studio
Merci
ben du coup je l'utiliserai en studio ( répétitions, enregistrements) mais aussi en live !
Pas mal comme cadeau !
Pour ma part, je l'utiliserai en studio
Pour la part, je l'utiliserais d'avantage en live :) .
Superbe machine !
J'utiliserais l'audiovisuel Rig16 en studio pour ma part !