Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia

réactions à la news Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

• 1 711 réponses
  • 1 660 participants
  • 33 103 vues
  • 1 594 followers
Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig#1
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
J'utiliserais cette AudioFuse dans mon Studio et en Live pour une configuration DawLess.
Pour moi ce sera plutôt pour le studio ! Merci AF !
Hello,
pour ma part sur scène et en home studio l’Au­dio­Fuse 16 Rig , vraiment Arturia assure a chaque fois sur le matériel.
Longue vie a la marque.
De mon point de vue, cette AudioFuse 16Rig serait plutôt destinée à une utilisation studio.
Comme à l'accoutumée, ARTURIA sait se démarquer en proposant des choses originales.
Je l’utiliserai en Studio!
Au­dio­Fuse 16Rig pour le studio !
Je dois justement changer d'interface audio pour mon studio ! Celle-ci me fait de l'œil c'est sûr !
Elle serait parfaite pour bosser au studio avec mon Asr10, tx16w, rx5, syntakt, matrix1000 et mes futurs joujou 🤩

Musicalement

Mathieu 

Utilisation studio !
pas de carte son nécessaire pour moi en live donc je l'utiliserai volontier en studio, si je gagne concours ! dans le cas contraire ça va être compliqué pour des raisons purement budgetaire .
Pierresilex
J'utiliserais l'Arturia AudioFuse 16Rig plutôt en studio.
Salut!
Comme pour la plupart, je l'utiliserais en home studio.
Me concernant, je l’utiliserai en home studio en remplacement d’une Behringer en souffrance
Bonne chance
J’utiliserai l’audiofuse 16rig plutôt en studio elle irait bien avec mes autres synthés arturia !
Je l'utiliserai en studio majoritairement
Les 2! Elle a l'air terrible cette petite nouveauté!!
Hello!!!
J'utiliserai plutôt l'AudioFuse 16Rig en studio, bien que les fonctionnalités de l'interface pourraient également me tenter de l'intégrer dans un setup live.
Hello,
Je souhaiterais utiliser l’Au­dio­Fuse 16Rig en version live afin de profiter de ses contrôles midi :bravo:
La taille de cette interface Au­dio­Fuse, avec ces 16 entrées analogiques, me permettrait de l'utiliser autant en studio qu'en concert.:bave:

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

Je l'utiliserais en studio .
Bonjour,
L' AudioFuse 16Rig d'Arturia est très complète! Je l'utiliserai dans mon home studio principalement !
J'aime bien cette polyvalence proposée et de pouvoir créer en amont des presets et de gérer l'ensemble depuis l'application.

Bonne chance à toutes et à tous ! 🍀🤞
Merci Audiofranzine et Arturia pour ce concours !
J'utiliserai l'AudioFuse 16Rig en studio principalement.
Hello
cette interface a beaucoup de succès :-)))
J'utiliserai l'audioFuse 16 Rig en studio
Bonne chance à tous
Studio :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Ce serait une utilisation en studio ; merci pour le concours !