Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia

réactions à la news Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

• 1 711 réponses
  • 1 660 participants
  • 33 088 vues
  • 1 594 followers
Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig#1
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Slt tout le tout le monde :mrg:

Cette interface serait parfaite pour notre studio car on organise souvent des jams et du coup on à toujours besoin de brancher plus de machines et d'instruments en même temps !!
Un mastodonte que j’utiliserai en studio bien sûr.
J'utiliserai l'audioFuse sur une config de studio!
Bonjour,

Utilisation en studio pour remplacer ma vieille Presonus Firestudio Tube. Je pourrais y brancher tout mes synthés, bar et magnéto!
Et enfin utilisé mes effets en auxiliaires!
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio.
Très belle interface! Parfaite pour remplacer ma bonne vieille Steinberg UR44 et enfin pouvoir agrandir mon setup!
A priori je l'utiliserai plutôt en Studio, mais très curieux aussi de voir ses performances pour des sessions live!
Bonjour!
Je pense plutôt l'utiliser en studio pour le confort qu'elle a l'air d'offrir ainsi que son excellente qualité sonore!
Bonne chance et bonne journée!
En Studio , plutôt ! Merci a vous Audiofanzine
Slts
J'utili­se­rais plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio
pour remplacer ma carte son firewire 400, avec 8 entré mono tout de même.
une bonne update en qualité et 8 autre entré qui ferais plaisir.
J'utiliserai l'Audiofuse en studio pour enregistrer mes synthétiseurs.
Bonjour 😁
Pour ma part j'utiliserais bien l'AudioFuse 16rig en studio ! Avec un tel nombre de connectiques je n'aurais plus jamais à m'inquiéter
Ça sera du studio pour ma part !
Plutôt en studio.

D'ailleurs apparemment, les sorties sont DC Coupled, ce qui l'ouvre au contrôle direct de modulaires via les CV/Gate.
Hello à tous !! Je me verrais bien utiliser cette AudioFuse 16Rig dans mon petit studio !!😎🤩"
Bonne chance à tous !!
Hello les Zicos,

En studio bien sûr, je dirais même plus en Home-studio ! Entre les synthé, clavier numérique, effets, machine à café, et pizza surgelé, ce serait le pied.
Musicalement Votre
Avec autant de possibilité sa place est bien sur en studio pour ma part.
Il est temps que mon octa capture Roland prenne la retraite.
Merci Arturia.
Pour mon home-studio coin salon !!!!
Hello tout le monde,
Ce sera en studio pour moi.
Utilisation studio pour moi ! :)
Comme les copains, plutôt en studio
Là où le vent me portera.
Le plus souvent en studio, encastré dans un meuble fait-maison.
Je l'utiliserai en live pour bien profiter des sorties séparées. :)
Haaaa je dirais les deux, mais surement plus dans une configuration live pour des prises de son concert et répétitions
Je ne l'utiliserai pas parce que je suis un looser
Bonjour,
ce serait en studio pour enregistrer toutes les pistes de mes synthés et boîtes a rythme d'un coup.
Je serait content d'avoir une marque française. Elle remplacerait élégamment une motu et un focusrite...