Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia

réactions à la news Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

• 1 711 réponses
  • 1 660 participants
  • 33 135 vues
  • 1 594 followers
Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig#1
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Je l’utiliserai plutôt en studio !
Si je gagne je l utiliserais dans le nouveau studio que je monte à Bruxelles avec des amis dans le son depuis 1997 👌🤞🤞
Salut !
Cette AudioFuse 16Rig irait parfaitement bien pour mes besoin en Live. Donc ce serait bien un usage sur scène !
Manulaudic_sg
Hello !

Moi je l'utiliserais plutôt en live pour faire du traitement et pilotage de l'interface de mix en midi.

Thx
Mon utilisation sera plus studio que live….quoique pour mon projet electro ça peut-être intéressant de l’utiliser en mixer pour mes différentes machines.
Bonjour,

J'utiliserai l'AudioFuse 16Rig principalement en studio! :D:
Je l'utiliserais aussi bien en studio que sur scène. Ce serait pratique pour mixer les différentes sources audio et envoyer un signal "propre" à la console.
Perso, ça part direct dans le studio !
Super concours merci pour l'opportunité ✨
Less go, studio pour moi, pour le son mais aussi pour le style, très important le style 😅
En ce qui me concerne, les 2 mon capitaine car interface complète :clin:
Salut!
Pour moi ça serait pour garnir mon home studio et compléter une autre interface plus « nomade ».

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

Je l'utiliserais en studio à la place de mon UI24r que je réserverais exclusivement au live!
En studio également pour moi
Pour ce qui me concerne, j utiliserai cet interface AudioFuse 16Rig en studio.
A priori je l'utiliserais en studio.
Salut à tous,
En studio pour moi

on en a gros !

Bonjour à tous. Plutôt studio pour ma part !
Salut,
Je l'utiliserai en studio !
Hello ici et là, pour moi aussi ce sera au studio, adieu le patch vive la 16rig !

Dans quel DD j'erre...

Salut,
Je l'utiliserai plutôt en studio ^^
Salut, je l'utiliserai direct dans mon home studio, qui remplacera ma vieille emu 1616 des familles !
Pour moi, enregistrement studio.
En studio ! Mille sabords !
je l'utiliserai en studio, l'intérêt pour moi serait d'utiliser les nombreuses entrées pour connecter les sorties de boite à rythme (comme la drumbrute par exemple qui contient 12 sorties) et synthé , faire des jam enregistrées et ensuite réarranger tout ça pour bosser le mix et les effets... je croise les doigts !