Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si la chance frappe à ma porte, cette magnifique Arturia AudioFuse 16Rig vera sont utilisation uniquement en STUDIO pour ma part.
Un grand merci à Audiofanzine et à Arturia de nous proposer un si beau concours.
Bonne chance a tous.
0
Théophanecg
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
412Posté le 25/10/2023 à 22:21:44
plutôt en studio bien besoin d'entrées lignes pour pas avoir à interchanger entre mes Synthé
0
Maelinho
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
413Posté le 25/10/2023 à 22:21:48
Hello,
Pour ma part c'est utilisation en home studio surtout, mais sûrement qu'elle sortirait du studio pour quelques concerts
0
sylwhan
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
414Posté le 25/10/2023 à 23:06:33
En ce qui me concerne ce sera pour le studio.
0
Elias El Ouakili
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
415Posté le 25/10/2023 à 23:12:13
Ah moi je l’utiliserai plutôt en live grâce à ses multiples sorties. Pour sortir différents son sur la console de mixage
0
Joe.clown.31
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
416Posté le 25/10/2023 à 23:15:37
Pour ma part ce serait en studio pour sûr pour des sessions multi instu
0
rrobcr
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
417Posté le 25/10/2023 à 23:21:49
Très certainement en Studio la plupart du temps, mais aussi en captation de concert !
0
VE
4438
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
418Posté le 25/10/2023 à 23:28:09
Citation :
vous utiliseriez plutôt l’AudioFuse 16Rig en concert ou en studio
Le concept paraît particulièrement intéressant en concert.
Mais il reste également tout à fait utile et complet en studio. D'ailleurs, vu les connectiques, on peut l'envisager autant dans les deux environnements pour des utilisations différentes. Pourquoi devrait-on choisir entre les deux ?