Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia

réactions à la news Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

• 1 711 réponses
  • 1 660 participants
  • 33 062 vues
  • 1 594 followers
Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig#1
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
En concert live dans mon studio
Bonjour à tous . J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio.
Pour moi, ça sera en studio, merci!
Musicalement...Ben
En studio et en live pour avoir la même configuration et surtout utiliser leur routage audio et midi qui à l'air dingue

En studio !!!!
Elle remplacerait ma Behringer qui crachotte grave 🥴
Je l'utiliserais plutôt en studio.
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en concert privé avec mes amis et mes voisins. Je pourrais enfin jouer avec mon fils et ses copains !
Pour ma part ce sera vraiment la carte idéal pour connecter les synthés et mon Arturia keylab.
Il fonctionnerait également en standalone, ce qui peut être très interessant.
Alex
Hello !
Pour ma part j'utiliserais défitivement l'AudioFuse 16Rig en studio ! Mais ses possibilités laisse a réfléchir pour un live..

Erwan

en studio

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

Bonsoir,
Pour ma part, j'utiliserais cette Audiofuse 16rig en concert : routing audio à tous les niveaux !!!
Perso, je l'utiliserais plutôt en studio.
Faut que je change ma scarlett first generation pour le studio donc cette merveilleuse Audiofuse 16Rig serait parfaite pour mes fabuleux bébés
croisons les doigts!!!

***c'est avec plaisir que je l'emmènerai en live, ses performances me permettrons d'aller encore plus loin sur les effets en live avec ma drum ! :aime:

http://www.myspace.com/lesmanchots38

C’est une sacrée machine, donc que ce soit du live ou du studio je l'utiliserai à outrance ! Hâte de sortir de nouveaux projets avec ce bijoux !😁
Salut !
Je la trouve in-croy-able, j'utiliserais plutôt dans mon home studio!
Je croise les doigts, elle a l'air INSANE !
J'utiliserais plutôt l'interface pour le live, pour lui connecter tous mes synthés hardware et faire sortir mes 8 pistes d'ableton + les 3 synthés stéréos dans la console pour l'ingé :)
En studio j’utiliserai cette audiofuse !

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

Utilisation en studio.
Je l’utiliserai en studio et j’achèrerait encore plein de matos pour bien la gâver, cette nouvelle carte son grenobloises.
Bisous.
Super merci pour ce concours j’utiliserai l'AudioFuse 16Rig en studio
Hello !

Ce sera pour une utilisation en studio pour ma part !
J'utiliserai l’AudioFuse 16Rig en studio pour connecter mes claviers car ma Motu 2 est un peu débordée 😁
salut tout le monde

J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig principalment en studio, mais alors tous les jours !...
J'utiliserais l'interface en studio.