Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l’utiliserais dans mon modeste studio. Mes synthétiseurs me diront merci
0
CamilleC
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
554Posté le 27/10/2023 à 07:16:59
Même si elle a l'air conçu pour les deux, je l'utiliserai plutôt en studio !
0
mailbox.encore
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
555Posté le 27/10/2023 à 07:30:22
Bonjour,
je l utiliserai dans mon home studio pour y connecter principalement des synthés n’étant malheureusement pas guitariste/bassiste et encore moins chanteur (il pleut suffisamment en ce moment dans ma région) je n 'y brancherai probabalement pas de guitare ni de micros.
J ai eu une petite audiofuse ,que j ai remplacé quelques années plus tard par une audiofuse studio a laquelle j y ai ajouté un expandeur ADAT pour pouvoir y brancher tous mon matos et donc je serait tenté de remplacer tout cela par cette belle Audiofuse qui me fait de l œil depuis sa sortie il y a qq jours ... mais bon si vous me l'offrez ce ne serait pas de refus
0
[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 07:32:02 ]
Slyfour
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
556Posté le 27/10/2023 à 07:42:50
Hello,
Merci pour ce concours et la matinale, j'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en studio.
0
steve catusse
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
557Posté le 27/10/2023 à 07:49:09
Bonjour à tous ! Moi j'utiliserai cette interface audio pour mon studio 🙂!
0
Lex.Machina
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
558Posté le 27/10/2023 à 07:52:56
L’interface AudioFuse 16Rig? je l'utiliserais en Studio et en Concert !
0
luther
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
559Posté le 27/10/2023 à 07:53:52
Pour ma part, le studio serait aussi le lieux d'utilisation principal ! Mais le live n'est pas a exclure.
0
Vintagemuzik
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
560Posté le 27/10/2023 à 07:56:15
Merci Arturia pour ce concours !
Je l'utiliserai en Studio principalement.