Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'utiliserais l'AudioFuse 16 Rig, en studio, pour sûr !
0
anthomaxyd
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
72Posté le 25/10/2023 à 10:04:11
En studio aussi !
0
Pepitow
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
73Posté le 25/10/2023 à 10:07:06
Canon ! J'utiliserais cette interface principalement en studio mais également en live dans mon rack. Ça remplacerait ma bonne vieille Scarlett 6i6 2nd Gen 😂
Hey,
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en studio pour pouvoir record toutes mes machines en multipiste (enfin !) et pouvoir mixer tout ça aux petits oignons.
Ainsi qu'avoir une joli clock midi précise entre abelton et les machines :p
0
Louis-victor
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
76Posté le 25/10/2023 à 10:09:22
J’utiliserai ce petit bijoux en studio avec plaisir ❤️
0
kais8
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
77Posté le 25/10/2023 à 10:09:50
Hello. J'utiliserai plutôt l'AudioFuse 16Rig en studio, parfait pour aller chercher toutes les couleurs des machines !
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
78Posté le 25/10/2023 à 10:10:29
Bonjour à tous,
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en studio et elle tomberait à pique car j'arrive tout juste au bout du nombre d'entrée de la mienne !