Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

• 1 711 réponses
  • 1 660 participants
  • 31 180 vues
  • 1 596 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
176
Vue que je ne fait plus de concert depuis un bon moment, j'utili­se­rai plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio..
177
Hello, comme beaucoup, elle deviendrait la pièce maitresse de mon humble home StudioFuse !
178
Pour moi aussi ce sera du studio pour brancher mes différents samplers et bar !
179
Pour ma part, je pense aux 2 solutions...Live et Studio.

***Words are vey unecessary***

180
Bonjour, je l'utiliserai en studio et en live, qui peut le plus peut le moins !
181
Bonjour à toutes et tous

Pour ma part, ce sera au studio principalement !
J'ai hâte de le recevoir
182
j'utiliserai cette carte son en mode studio
merci pour le concours
183
J’utiliserai dans les deux cas personnellement, peut-être un peu plus en studio.
184
Wowowo ! Cette belle carte son, je l'utiliserai en studio et en live !
Tall Ced
185
Pour ma part clairement en studio !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

186
Alors moi qui cherche à avoir beaucoup d'entrée et sans passer par une table de mixage

Cet AudioFuse 16Rig sera en home studio pour relier synthétiseur , boite à rythme , et pour les sorties en DC coupled je les utiliserai pour mon modulaire :)
l'ADAT au cas où si je manque d'entrée ou sortie ^^
187
Pour ma part je l’utiliserai d'abord en Studio puis certainement en Live lorsque j'en arriverai là :)

Vers l'infini et au delà !

188
Pour ma part je l'utiliserai en concert pour faire du multicanal. Miam
189
Salut !
Je l'utiliserais plutôt en studio, elle me semble optimale pour de l'enregistrement.
190
Je m'en servirai plutôt sur scène de cette belle AudioFuse 16Rig.

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

191
Utilisation studio pour compléter mon setup !
en tout cas c’est une belle pièce (:
192
Incroyable! Pour ma part ça serait plutôt une utilisation en studio.
193
Superbe cette AudioFuse 16Rig ! Personnellement, je l’utiliserais pour du studio.. :D:
194
Aller on se lance ! Grand fan du travail d’Arturia, ça me permettrait d’étendre mes possibilités studio ET live étant donné que je travail déjà avec une audiofuse studio sur les deux avec plusieurs périphériques externes et surtout beaucoup de synthés et BAR hardware
195
Mais quel interface ! Je m’en servirais principalement en studio pour de la production musicale mais également des podcast et émissions. Elle m’aiderais également à faire grandir mon projet artistique perso sur scène. Je fais du hip-hop et je m’entoure progressivement de musiciens.
Bonne chance à tous 🍀🤞
196
Je l'utiliserais pour brancher tous mes synthés et effets que ce soit en live ou en studio pour mes différents projets !
197
Hellooo

Je l’utiliserai majoritairement en studio, sans me gêner à l’emmener sur quelques concerts :mrg:
198
Salut !
Je l'utiliserai en studio ! Une grande aide pour utiliser des outboards en rec et en mix !
199
Bonjour, je l'utiliserai principalement en live, l'ensemble des connections est parfait pour les backing tracks et l'in ear monitoring.
200
Salut !
Je l'utiliserais plutôt en studio je pense !
Trop bien le concours !