Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je rêverais d'utiliser la nouvelle audiofuse dans mon studio afin de connecter synthés , préamplis et effets externes en permanence!
Ce qui ne m’empêcherait pas de l'emmener par ci par là en tournée (bien que j'ai rarement besoin d'autant d'entrées en concert).
0
Cedricg
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
105Posté le 25/10/2023 à 10:39:25
Je l'utiliserai en studio.
0
benwadub
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
106Posté le 25/10/2023 à 10:40:45
Pour moi ça serait plutôt en studio. Elle tomberait bien je manque d’entrées et sorties!
0
www.soundcloud.com/benwadub
MareVin
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
107Posté le 25/10/2023 à 10:40:52
Bonjour, j'utiliserai cette AudioFuse 16Rig en studio uniquement.
0
Ninjavira
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
108Posté le 25/10/2023 à 10:41:05
Bonjour ! en studio surtout mais en live en routant les machines en in dedans avec retraitement dans ableton pour les ressortir dans 4 groupes distinct c'est le pied
j'ai la minifuse 2 qui est top je voudrais bien sa ngrande soeur svp ^^
0
Danmix
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
109Posté le 25/10/2023 à 10:41:17
Bonjour,
Moi je l'utiliserais dans les 2 cas pour l'enregistrement, studio et live 16IN+ 8OUT et extension ADAT possible.
Sympa la petite machine.
0
Musicalement Votre Dan
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
110Posté le 25/10/2023 à 10:43:26
J'utiliserai l’AudioFuse 16Rig dans mon modeste home-studio
0
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.