Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia

réactions à la news Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

• 1 711 réponses
  • 1 660 participants
  • 33 079 vues
  • 1 594 followers
Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig#1
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Hello! Je l’utiliserai principalement en studio.

Bisou
Hello ! Utilisation studio pour ma part ! Bonne chance à tous
Que de connectiques 😍
J'utili­se­rais plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio !
Je l’utiliserais en live pour associer une guitare, une basse, un TD3, un synthé DIY, et un sampler de chez teenage engineering !
Plutôt en studio de mon côté ! Merci pour l'opportunité
Hello !

Je l'utiliserais plutôt en live, mais parfois aussi en studio !

🤞🤞🤞
Salut trop cool le concours en tout cas je l’utiliserai autant pour le live que pour studio !!
Bonjour, je l'utiliserais plus en studio. Mais honnêtement elle me servirait pour les deux si j'avais la chance d'en gagner une ;)
Je me lance aussi ! Je l'utiliserai en studio sans hésiter, ça remplacerait mon matos actuel qui n'arrive pas à la cheville de cette Arturia ! Musicalement 🤟
Bien sûr, une utilisation en studio ! Actuellement, mon groupe d'enregistre avec une vielle table de mixage Yamaha. Avec l'audiofuse, on pourrait enfin s'enregistrer en multipiste 😍
Je l'utiliserais au studio tellement j'en ai besoin !
hello je l'utiliserais en Live ! ;)
Salut !

Ce sera en studio pour ma part !

Elle a déjà une place qui l’attend sur mon rack ahah

On croise les doigts 🤞🏼

Je l'utiliserais en studio pour compléter ma grosse Scarlett, autant d'entrées sorties ce serait incroyable !
Wow ! Actuellement entrain de préparer mes lives, j’utiliserai avec grand plaisir cette Audiofuse 16Rig en concert !
Hey Arturia !

Vous voulez savoir si j'utili­se­rais plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en concert ou en studio?

En studio pour ma part !

Merci pour le concours
A+
Espérons que la chance soit de notre côté. Je l’utiliserais pour une utilisation studio et pourquoi pas live à l’avenir.
En studio :clin:
J’utiliserai l’audiofuse 16 rig en studio
Klouk
Elle est parfaite ça me permettrai enfin de changer d’interface, je l’utiliserai en studio
Je l utiliserais en studio.
Hello, c’est sur que si j’avais la chance d’avoir l’Audiofuse 16Rig ce serait pour du live. Pratique et fonctionnel.
🤩 Je l'utiliserais en Studio , car en vrai elle répond à toutes les problématiques que je peux rencontrer avec tous mes synthés , y compris modulaire ! Bravo Arturia !

👏👏👏👏👏👏👏👏
Je l'utiliserais plutot en studio. En Live, les effets en DSP sont un must
J'utili­se­rais plutôt l’Arturia Au­dio­Fuse 16Rig en studio !
Pour connecter des synthétiseurs et effets hardware.