Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/553
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Sujet Manuel utilisateur en ligne

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 983 vues
  • 3 followers
1 Manuel utilisateur en ligne
Chers tous,

vous trouverez le manuel utilisateur du TORPEDO Live en ligne ici :

http://www.two-notes.com/materiel/torpedo-live/#telechargements

Bonne lecture !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
HellYeah !!! :aime:
3
Bonjour à tous,

Ayant enfin un budget,
Arrive la difficile période de la décision: VB-101, Live ou LoadBox tiers + PI-101WoS !!!
Vous remarquerez, que je me suis déjà décidé pour une solution Two Notes ;)

Bref, la n'est pas le sujet, je suis allé voir le manuel du Live sur le site 2Notes officiel hier pour potasser tout cela et oh surprise, je découvre une alimentation par un 3 broches IEC (donc avec un transfo interne alors que toutes les photos et vidéo disséminée ça et là sur la toile le présente avec une alim externe !!!

Alors au final, il est livré comment ce Live ?

4
Salut Sryll,

je te confirme que l'alimentation est bien interne et reliée au secteur par un câble 3 broches IEC standard. Les version avec adaptateur secteur sont des prototypes. ;)

Concernant le choix des produits, tu as parfaitement compris les options, il reste TORPEDO Live + Wos ou VB-101 + Wos qui marchent très bien, mais pas le même budget bien entendu.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Salut,

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ;)

Concernant le choix, J'ai posté mes (dernières) questions sur le thread 'Loadbox' sachant que

1 - avec le Live, j'utiliserai toutes les connectiques dispo, ce qui ne sera pas le cas avec le VB...
2 - question budget, c'est serré mais je peux aller vers le VB, reste sa dispo...
3 - La partie post-traitement du VB m'intéresse en déplacement mais j'espère pouvoir m'en passer...
4 - J'ai vraiment besoin d'une loadbox (les gendarmes sont déjà venus 3 fois en 6 mois !!!), j'achèterai français même si c'est un peu plus cher, je pense que la qualité est au RDV...

Reste donc les questions du thread voisin !)

Sincèrement.