Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/567
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Torpedo live vs koch + redwirez

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 721 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Torpedo live vs koch + redwirez
Bonjour,

Je suis sur le point d'investir dans un torpedo live mais j'hesites, pour l'instant je branche ma tete jvm410hjs dans un koch dummybox home et pour les irs c'est redwirez 3.1 (avec le nouveau speaker dynamic) ou redwirez donc je me pose la question si l'investissement vaut vraiment la peine. Est ce que le son et les sensations de jeu seront meilleures? Quelqu'un a t'il deja été dans mon cas?
Niveau ergonomie ca serait bien mieux (pas de vst), mais bon ca fait 800€ quand meme!!!

merci!;)

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 17:32:30 ]

2
Le Torpedo Cab est à 499€

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Oui mais il ne fait pas loadbox ;)
4
J'ai pu comparer les IRs Rectifier 4x12 de chez Redwirez et du Live avec des micros similaires, j'ai préféré ce dernier, plus vivant je trouve. Le format est aussi un plus, la simulation de poweramp permet aussi de l'utiliser avec des preamps. Et tu pourras continuer à utiliser tes Redwirez, soit dans ton daw soit direct sur le Torpédo, si l'envie te prend.

Concernant la différence entre les 2 loadbox, je n'ai jamais essayé la Koch, hélas.

Perso j'ai choisi le Torpédo pour le côté tout en un, pour jouer facilement au casque en soirée, de ce point de vue c'est le seul.
5
Ok, merci pour ta reponse, ce qui m'inquiete un peu c'est la difference avec le "speaker dynamics" de redwirez qui simule la distorsion du baffle a haut volume... Je vais donc continuer a chercher, vu que c'est pour une utilisation studio ca m'embeterai de mettre 800€ si le son n'est pas meilleur, apres y'a l'ergonomie evidemment...
6
Il y a l'overload sur le VB 101 et le VM 202...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
Oui mais il est beaucoup plus cher!! :)
8
Bon ca y est j'ai sauté le pas et je ne regrette pas c'est trop simple d'utilisation apres s'etre pris la tete si longtemps avec les irs!:8O:
Par contre une question de noob peut etre, c'est normal que le torpedo produise du son? j'ai enlevé mon casque et il gresillait en fonction des cordes que je touchais... C'est normal? Ca va pas exploser?
9
Le mien fait ça aussi, il me semble avoir lu que c'est normal.
10
Bon ok, question de charge peut être...