réactions à la news Un Torpedo acheté = 16 baffles offerts
- 12 réponses
- 7 participants
- 2 836 vues
- 6 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2015 à 14:43:17Un Torpedo acheté = 16 baffles offerts
Jusqu’au 31 octobre, si vous achetez un Torpedo CAB, Live ou Studio, Two Notes vous offre 16 réponses de baffles supplémentaires.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme
2063

2 Posté le 02/10/2015 à 15:40:44
Sympa...
Et si on l'a déjà le live, on se gratte ?
Et si on l'a déjà le live, on se gratte ?

0

nonconforme
8897

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 02/10/2015 à 15:47:53
Si tu as déjà un Live, tu vas avoir très bientôt et gratuitement une mise à jour du Remote et du Live qui apporte le mode Arcade et une nouvelle réverbe. C'est pas super sympa ça ? 
L'offre concerne en effet les nouveaux clients, mais je te recommande de faire un tour sur Exchange auquel tu as accès en tant que client pour y trouver plein d'IRs gratuites :
https://exchange.two-notes.com/index.php

L'offre concerne en effet les nouveaux clients, mais je te recommande de faire un tour sur Exchange auquel tu as accès en tant que client pour y trouver plein d'IRs gratuites :
https://exchange.two-notes.com/index.php
0
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

4 Posté le 02/10/2015 à 17:54:22
Chouette initiative!
J'ai gagné un pack de cabs cet été (merci Two Notes!), et le Romanum2 est vraiment cool!
Et au passage, l'ajout de la reverbe concernera-t-il aussi le CAB? J'ai le doute, tout à coup...
J'ai gagné un pack de cabs cet été (merci Two Notes!), et le Romanum2 est vraiment cool!
Et au passage, l'ajout de la reverbe concernera-t-il aussi le CAB? J'ai le doute, tout à coup...
0

nonconforme
8897

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 02/10/2015 à 17:59:28
Oui c'est pour C.A.B. et Live dans un premier temps, on l'étendra au WoS III et Torpedo Studio ensuite. 

0

Anonyme

6 Posté le 02/10/2015 à 18:36:16
Cool! J'ai hâte de tester ça!
0

nonconforme
8897

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 02/10/2015 à 18:39:17
Tu peux déjà tester la Beta, désolé la page est en anglais :
http://www.two-notes.com/en/news/new-torpedo-remote-beta-firmware/
http://www.two-notes.com/en/news/new-torpedo-remote-beta-firmware/
0

Anonyme

8 Posté le 02/10/2015 à 18:46:51
Merci, j'avais voulu voir ça il y a quelques temps, mais je n'avais pas accès aux liens! Bon ben y'a plus qu'à!
0

Anonyme
2063

9 Posté le 03/10/2015 à 11:55:23
Citation de nonconforme :
Si tu as déjà un Live, tu vas avoir très bientôt et gratuitement une mise à jour du Remote et du Live qui apporte le mode Arcade et une nouvelle réverbe. C'est pas super sympa ça ?
alors là je dis

0

madamereve
2493

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
10 Posté le 03/10/2015 à 23:51:52
Je vous envie, les gars, d'avoir ce matos
. Mais je l'aurais, un jour, je l'aurais....

1

guez de balzac
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 06/10/2015 à 22:39:02
Yeaaaah pour la reverbe, c'est ce qu'il manquait ... trop fort les two notes 

0

Anonyme
2063

12 Posté le 21/10/2015 à 15:53:31
@nonconforme, si tu passes par là
j'ai mis à jour le remote et le firmware aujourd'hui
j'étais très content des nouvelles fonctionnalités jusqu'à ce que je tente la boutique
je n'y ai pas accès. ou plutôt j'ai accès à l'interface mais je ne vois aucun cab apparaître
et je ne peux plus les essayer
c'est un effet de la beta ?
j'ai mis à jour le remote et le firmware aujourd'hui
j'étais très content des nouvelles fonctionnalités jusqu'à ce que je tente la boutique
je n'y ai pas accès. ou plutôt j'ai accès à l'interface mais je ne vois aucun cab apparaître
et je ne peux plus les essayer
c'est un effet de la beta ?
0
[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 16:26:29 ]

Black Bear Studio
89

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 06/02/2016 à 19:05:59
@ genirich : as tu résolu ton problème depuis???
Car en envoyant un simple message (ticket) sur le support de Two Notes une belle équipe, bien pro, te répondra dans les meilleurs délais
J'ai moi-même fait l'expérience, aujourd'hui, de toutes les mises à jour, d'une part du WOS III et d'autre part des Remote et Torpedo Live (et pourtant je venais de loin Cubase 6.0.0 32 bits, Torpedo PI 101 Wall Of Sound V 2.0.26 (clé Ilok), Torpedo Live firmware V 1.30,
Torpedo Remote V 2.1.8) et grâce au fameux Raphaël Laouénan (Audio Software Engineer | Two Notes Audio Engineering), j'ai pu très facilement tout faire fonctionner
Merci à toute l'équipe Two Notes "Vous défoncez les gars (et demoiselles)"
Car en envoyant un simple message (ticket) sur le support de Two Notes une belle équipe, bien pro, te répondra dans les meilleurs délais

J'ai moi-même fait l'expérience, aujourd'hui, de toutes les mises à jour, d'une part du WOS III et d'autre part des Remote et Torpedo Live (et pourtant je venais de loin Cubase 6.0.0 32 bits, Torpedo PI 101 Wall Of Sound V 2.0.26 (clé Ilok), Torpedo Live firmware V 1.30,
Torpedo Remote V 2.1.8) et grâce au fameux Raphaël Laouénan (Audio Software Engineer | Two Notes Audio Engineering), j'ai pu très facilement tout faire fonctionner

Merci à toute l'équipe Two Notes "Vous défoncez les gars (et demoiselles)"

0
- < Liste des sujets
- Charte