Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/553
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Sujet Phénomène un peu bizarre

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
1 Phénomène un peu bizarre
Bonjour à tous

Lors de la dernière utilisation de mon torpédo je me suis retrouvé avec un phénomène plutôt bizarre.
Je fais passer mes lignes guitare dans la chaine suivante :

Interface audio -> boitier de Réamp -> Tête Orange (sortie 8ohms) -> Torpédo -> Interface audio

Tout ce passe nickel, le son est super bon... bref que du bonheur :bravo:
Mon fils passe par là et demande à écouter au casque (branché sur interface audio), je lui passe, il se dandine ( :mdr: ) et là j'entends un peu ma ligne de guitare ... hein ??? :???: mais j'ai plus le casque sur les oreilles et le son ne semble pas venir du casque fermé mais... de la tête d'ampli :??:
EDIT : le son ne vient pas de la tête mais du torpedo

Est ce normal que le torpedo diffuse un peu du son entrant ?

Je dois m’inquiéter là non ?

Merci pour vos avis

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 18:03:45 ]

2
Salut petithome, ce sujet a été traité de nombreuses fois, tout est normal, je crois me souvenir que nous en parlons dans les premières pages de la notice ;)

Il y a un article dans notre FAQ que je t'invite à lire : http://support.two-notes.com/knowledgebase.php?article=50&suggest=1

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Ya plus qu'à coller un micro sur le torpedo pour récupérer ce son et s'en servir postprod :bravo:
4
C'est plutôt assez lo-fi comme son hein. ^^

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
J'imagine oui :-D
6
Ah ok merci
J'avais lu la notice et la FAQ mais j'avoue que par grésillement je m'attendais pas a entendre aussi distinctement ma ligne de guitare :)
Merci me voilà rassurré