Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
(5)
Déposer un avis

Argus du Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Torpedo Live ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 311,71 €

Torpédo live / fonction atténuateur ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 031 vues
  • 3 followers
Torpédo live / fonction atténuateur ?
Bonjour à tous.
Une question de cretin j’imagine...
Je viens d’acquérir un torpedo live, et j’en suis plus que satisfait. Ça répond franchement à mes besoins. Produit top. Mais une question demeure en ce qui me concerne.
Est ce qu’il est possible de l’utiliser « bêtement » comme un atténuateur de puissance ?
J’aime le son de mes baffles à la maison mais l’ampli envoie trop.
J’utilise le torpedo pour enregistrer, et c’est impeccable, mais pour bosser, pouvoir utiliser mon ampli serait pas mal...
Z’en disez quoi les gens ?
Merci à vous.
Salut Priism,

le Torpedo Live atténue mais... à 100%, pour jouer en silence. ;)

Nous avons deux produits qui proposent une atténuation, le Torpedo Reload (atténuation continue de -2dB à - l'infini dB) et le Torpedo Captor (un seul niveau d'atténuation -20dB).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Hello,
Petit déterrage.
Question subsidiaire : dans ce cas, pourquoi le Torpedo Live est-il référencé dans la rubrique : " Atténuateur de puissance pour ampli guitare" sur AF ?:8O:
Parce que c'est bien un atténuateur qui atténue 100% de la puissance de l'ampli. Et il n'y a pas de catégorie Loadbox qui est une juste un cas particulier d'atténuateur.;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering