Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/553
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Sujet Torpedo Live et Torpedo BlendIR

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 284 vues
  • 2 followers
1 Torpedo Live et Torpedo BlendIR
Salut,
Je découvre le torpedo LIVE, quelle machine de zinzin !!! les simu sont extra.

Je souhaites loader mes cabinets.
Je dois pas bien m'y prendre, car le son est vraiment pas bon ( fait avec un E906 ).

Questions :

Peut on le faire avec la partie ampli de puissance de mon ampli ( EVH 5150 50w ) ou est ce que je dois impérativement le faire avec un ampli a transistor ?
Est ce que pendant la phase de capture le son doit être impérativement fort ?

Avez vous des conseils ou autres tuto clair ( car j'ai trouvé de tuto ultra clair sur le net )pou faire une bonne capture ?

Merci d'avance
2
Salut,
Citation de rafheavy :
Peut on le faire avec la partie ampli de puissance de mon ampli ( EVH 5150 50w ) ou est ce que je dois impérativement le faire avec un ampli a transistor

Dans la notice de two notes, je pense que l'idée est de simuler uniquement l'enceinte et d'utiliser ensuite la simulation d'ampli de puissance du torpedo. C'est pour cela qu'ils conseillent d'utiliser l'ampli le plus neutre possible. Tu peux tout de même utiliser ton poweramp à lampe. Cependant, dans ce cas, il sera préférable de désactiver la simulation d'ampli de puissance du torpedo lorsque tu utilises ton IR.
Citation de rafheavy :
Est ce que pendant la phase de capture le son doit être impérativement fort ?

Une enceinte sonne beaucoup mieux lorsqu'elle est fortement sollicitée (dans la limite de ses capacités). Si tu ne pousse pas le son, tu auras un rendu beaucoup moins qualitatif.