Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2025 à 13:28:38Aïe Blocage au démarrage
Mon live vient de se bloquer au démarrage (Update V2.1) et n'est pas reconnu par le logiciel alors qu'il est branché en USB, le torpedo remote me demande de me connecter.
J'ai envoyé un ticket à Two Notes et j'attends.
Si vous avez une manip pour un reset autre que par le remote je suis preneur.
nonconforme?? une solution ???
Amitiés Philippe
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/04/2025 à 17:02:28
Salut Philippe, le support va s'occuper de toi mais à tout hasard est-ce que tu aurais le bouton setup bloqué ? Je crois me rapeller que c'est arrivé sur certaines machines qu'il soit un peu coincé et du coup ça fait démarrer en mode mise à jour. La façade peut légèrement bouger, c'est ce qui provoque ça. Il suffit de le libérer et c'est bon.
Salut Philippe, le support va s'occuper de toi mais à tout hasard est-ce que tu aurais le bouton setup bloqué ? Je crois me rapeller que c'est arrivé sur certaines machines qu'il soit un peu coincé et du coup ça fait démarrer en mode mise à jour. La façade peut légèrement bouger, c'est ce qui provoque ça. Il suffit de le libérer et c'est bon.
Salut nonconforme et merci pour ta réponse rapide et effectivement le support s'est bien occupé de moi et rapidement. Il m'a envoyé une procédure à faire qui a super bien fonctionné et c'est bien ce que tu soupçonnais "le bouton setup bloqué".
En tout cas chapeau pour la réactivité !!! ❤❤❤
je poste la manip au cas où d'autres auraient le même problème : A priori, la façade a bloqué le bouton EDIT, ce qui déclenche le message UPDATE 2.1 à l'allumage.
Pouvez-vous faire les étapes suivantes:
- Retirez le cordon d'alimentation.
- Ouvrez le capot supérieur.
- Retirez les boutons
- et desserrez : - le potentiomètre de niveau d'entrée - les deux encodeurs - la prise casque - les 4 vis noires qui maintiennent la façade
- La façade devrait se desserrer. Remettez-la en place et revissez le tout.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le torpedo remote car tout est en anglais et je suis une quiche en anglais
Encore 1000 mercis et pour la réactivité
@+ Philippe
0
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.