Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/579
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Aïe Blocage au démarrage

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 144 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aïe Blocage au démarrage
Mon live vient de se bloquer au démarrage (Update V2.1) et n'est pas reconnu par le logiciel alors qu'il est branché en USB, le torpedo remote me demande de me connecter.
J'ai envoyé un ticket à Two Notes et j'attends.
Si vous avez une manip pour un reset autre que par le remote je suis preneur.
nonconforme?? une solution ??? :clin:
Amitiés Philippe
6467482.jpg

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2
Salut Philippe, le support va s'occuper de toi mais à tout hasard est-ce que tu aurais le bouton setup bloqué ? Je crois me rapeller que c'est arrivé sur certaines machines qu'il soit un peu coincé et du coup ça fait démarrer en mode mise à jour. La façade peut légèrement bouger, c'est ce qui provoque ça. Il suffit de le libérer et c'est bon.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Citation de nonconforme :
Salut Philippe, le support va s'occuper de toi mais à tout hasard est-ce que tu aurais le bouton setup bloqué ? Je crois me rapeller que c'est arrivé sur certaines machines qu'il soit un peu coincé et du coup ça fait démarrer en mode mise à jour. La façade peut légèrement bouger, c'est ce qui provoque ça. Il suffit de le libérer et c'est bon.

Salut nonconforme et merci pour ta réponse rapide et effectivement le support s'est bien occupé de moi et rapidement. Il m'a envoyé une procédure à faire qui a super bien fonctionné et c'est bien ce que tu soupçonnais "le bouton setup bloqué".
En tout cas chapeau pour la réactivité !!! ❤❤❤
je poste la manip au cas où d'autres auraient le même problème :
A priori, la façade a bloqué le bouton EDIT, ce qui déclenche le message UPDATE 2.1 à l'allumage.

Pouvez-vous faire les étapes suivantes:
- Retirez le cordon d'alimentation.
- Ouvrez le capot supérieur.
- Retirez les boutons
- et desserrez : - le potentiomètre de niveau d'entrée - les deux encodeurs - la prise casque - les 4 vis noires qui maintiennent la façade

- La façade devrait se desserrer. Remettez-la en place et revissez le tout.

Par contre j'ai beaucoup de mal avec le torpedo remote car tout est en anglais et je suis une quiche en anglais

Encore 1000 mercis et pour la réactivité
@+ Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.