Comment importer un rig sur son Torpedo Live ?
- 5 réponses
- 2 participants
- 146 vues
- 2 followers

llabe11

Quelqu'un peut m'aider ?
Amicalement
Philippe
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

llabe11

cette petite fenêtre est, je pense, pour charger le baffle sur le torpedo :

mais apparemment je n'ai pas assez de place à gauche et il faut que j'en enlève 1 de la liste

mais voilà la question à changé comment en enlève t on 1 de la liste ?
pas de bouton suppr ni de clic droit cela charge automatiquement celui que l'on veut supprimer
Une aide serait la bienvenue

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

llabe11

llabe11

Tout se passe dans l'onglet Cabinet Manager du Torpedo Remote et de la petite fenêtre, mais bon quand on est nul en anglais ça prend du temps.
Bonne journée

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

llabe11

Salut, tu t'en doutes peut être je suis pas mal sollicité dans beaucoup de langues et sur beaucoup de plateformes et je ne vois pas toujours les 10aines de notifications que je reçois chaque jour. On a un support mail et téléphonique mais dans tous les cas les week ends et les jours fériés le temps de réponse est toujours plus long, j'espère que tu comprendras.
Bonjour nonconforme ce n'était pas dirigé spécialement contre toi, mais plus de 100 vues et pas de réponse

Quelque chose facile pour les initiés devient difficile quand je m'en occupe

En plus d'être patient avec les teubés vous avez fait un boulot de dingue avec vos appareils, j'ai 2 torpedo live un pour chez moi et un pour le live, je les découvre et ça va de mieux en mieux. Bref je me régale
Amitiés
[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 08:20:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte