Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/576
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Comment importer un rig sur son Torpedo Live ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 146 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment importer un rig sur son Torpedo Live ?
Coucou me revoilou, comme je suis une daube (et encore la daube c'est bon), j'ai acheté un Rig chez Two Notes et ça fait un petit moment que j'essaie de l'incorporer dans le TNL, pour le moment il n'est qu'en preview (petit écran bleu) et j'aimerai l'avoir définitivement mais je ne sais pas faire et pour couronner le tout je suis une quiche (ça aussi c'est bon) en anglais, merci google traduction mais c'est fastidieux.
Quelqu'un peut m'aider ?
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2
Je pense avoir trouvé à force de chercher et de traduire via Google:??::oo:
cette petite fenêtre est, je pense, pour charger le baffle sur le torpedo :
6477190.jpg
mais apparemment je n'ai pas assez de place à gauche et il faut que j'en enlève 1 de la liste
6477191.jpg

mais voilà la question à changé comment en enlève t on 1 de la liste ?
pas de bouton suppr ni de clic droit cela charge automatiquement celui que l'on veut supprimer
Une aide serait la bienvenue :aime::aime::aime:

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

3
nonconforme ne serait pas dans le coin ?? :clin:

4
C'est bon j'ai trouvé, pas grâce à vos conseils :clin:, encore merci Google traduction.
Tout se passe dans l'onglet Cabinet Manager du Torpedo Remote et de la petite fenêtre, mais bon quand on est nul en anglais ça prend du temps.
Bonne journée

5
Salut, tu t'en doutes peut être je suis pas mal sollicité dans beaucoup de langues et sur beaucoup de plateformes et je ne vois pas toujours les 10aines de notifications que je reçois chaque jour. On a un support mail et téléphonique mais dans tous les cas les week ends et les jours fériés le temps de réponse est toujours plus long, j'espère que tu comprendras.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Citation de nonconforme :
Salut, tu t'en doutes peut être je suis pas mal sollicité dans beaucoup de langues et sur beaucoup de plateformes et je ne vois pas toujours les 10aines de notifications que je reçois chaque jour. On a un support mail et téléphonique mais dans tous les cas les week ends et les jours fériés le temps de réponse est toujours plus long, j'espère que tu comprendras.

Bonjour nonconforme ce n'était pas dirigé spécialement contre toi, mais plus de 100 vues et pas de réponse :clin:. J'ai bien compris que tu étais débordé et le support mail réponds vite (Dilan) mais là c'était jour férié ou week end, je sais plus, c'était plutôt dirigé vers les Afiens.
Quelque chose facile pour les initiés devient difficile quand je m'en occupe :facepalm::8O:
En plus d'être patient avec les teubés vous avez fait un boulot de dingue avec vos appareils, j'ai 2 torpedo live un pour chez moi et un pour le live, je les découvre et ça va de mieux en mieux. Bref je me régale
Amitiés

[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 08:20:58 ]