Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelles pages catégories et marques

  • 36 réponses
  • 20 participants
  • 4 589 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelles pages catégories et marques

Afin de simplifier la navigation sur le site et de rendre ses contenus plus facilement accessibles, AudioFanzine change le design de ses pages marques et catégories.

Lire la news



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
21

Je trouve aussi que le fait de ne plus avoir de liste complète est une erreur...

__________________________________________________________________________

STUDIO D'ENREGISTREMENT A MARSEILLE

MIXAGE EN LIGNE

MASTERING EN LIGNE

WWW.STUDIO-EVERTONE.FR

22

j'ai du mal à me retrouver, je preferais avant, dans Services/ petites annonces matos...

je ne trouve plus la liste des marques, avec la nouvelle liste j'ai du mal.

 

cordialement.

 

Francois.

23
Hello,

on va remettre un lien vers l'ancienne page. on essaye de faire ca au plus vite !
24

Salut,

J'en suis arrivé à faire ma pré-sélection par marque ou catégorie sur des grands sites de vpc, pour aller ramer dans l'arborescence, c'est quand même contraire à l'esprit d'AF me semble-t-il ...

Un des attraits du site était à mes yeux justement la capacité à lister les produits par marque ou les marques par catégorie.

Et surtout c'était simple, lisible, exhaustif et efficace.

A minima je suis preneur d'un renvoi vers la présentation précédente, ça perd énormément de charme de passer un filtre commercial de vente en ligne, pour revenir sur AF consulter les rubriques recherchées .

C'est pas une critique, juste une remarque personnelle  pour faire avancer la réflexion, AF est dans mes favoris depuis bien avant mon inscription comme membre, mais là c'est galère .

Phil

25
On vient de mettre un lien vers les anciennes listes de produits :

fonctionnalites-audiofanzine-124487.png

Comme ça vous avez le choix ;)
26

rohhhhhhhhh ça c'est sympa, merci AF

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

27
Merci d'avoir remis l'ancien système, vraiment je ne supporte pas le nouveau (mais ça à l'air de plaire à certains, alors ma gueule). La méga grosse cerise sur le cake ça serait la possibilité d'avoir le choix de l'un ou l'autre par défaut, mébon. Y'a certainement des trucs un chouilla plus prioritaires.
28
Citation :
La méga grosse cerise sur le cake ça serait la possibilité d'avoir le choix de l'un ou l'autre par défaut

Oui / non / vas te faire foutre / techniquement pas faisable ?
29
Citation :
La méga grosse cerise sur le cake ça serait la possibilité d'avoir le choix de l'un ou l'autre par défaut

Faisable mais galère et puis bon, le fait de proposer les deux comme on fait actuellement est suffisant pour contenter tout le monde je pense (c'est mon avis).
30
Citation :
(c'est mon avis)

Il me convient, merci ! :bravo: