Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : 20 000 samples gratuits

• 71 réponses
  • 35 participants
  • 13 366 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : 20 000 samples gratuits
Le magazine anglophone Music Radar offre à tous ceux qui en veulent 20 000 samples libres de droits, ça vous tente ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

J'ai tout téléchargé , pour alimenter garageband, ou faire des boucles pour le JamMan : tout ne va pas me servir mais ça peut me faire aller piocher dans des styles qui ne sont pas ceux que je pratique habituellement.

merci MusicRadar

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

52

mince... j'ai un peu trainé.. plus dispo icon_cry.gif pas de capacité à ce moment pour les télécharger !

quelqu'un a t'il des liens pour les trouver ?

Musicalement !

53

Ben si, les liens sont toujours là...

https://www.musicradar.com/news/tech/sampleradar-free-sample-downloads-217833

54

hélas les liens n'aboutissent plus !!!

c'est dommage...

55

youpi !!!

ça remarche bravo

56

waouw ... Merci AF pour l'info ... il y a 10 on trouvait encore COMPUTER MUSIC en Kioske mais maintenant ... j'ai du mal ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 16:03:01 ]

57
Je viens de passer 2 jours à tout télécharger et dézipper, et j'ai fait quelques écoutes, c'est du pur bonheur, en plus c'est gratuit, c'est vraiment top, il y a des merveilles dans ces samples, qui plus est libre de droit.

Ceux qui rechignent je ne sais pas ce qu'ils leurs faut de plus, mettez vous à la flûte ou au tambourin, je ne vois que ça !!!
58

+1 pour Electrouest ! Bien d'accord, il y a de quoi trouver son bonheur dans ce méga pack de sample, et en plus c'est gratuit ! ( Si on calcule pas la bande passante  facepalm )bravo

www.wsproaudio.com

59

Pour ma part je n'aime pas tout... certains sont un peu pouet pouet ... d'autres sont excellents c'est vrai !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

60

C'est gratuit! (c'est vraiment cool!) Se plaindre n'est pas acceptable!