Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Something is coming...

  • 70 réponses
  • 29 participants
  • 7 373 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Something is coming...
C'est petit mais c'est énorme, c'est un détail mais qui change tout. On s'en reparle dans l'après midi...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Bon, en fait passé le choc, je vais m'y faire. :fache:
Edit: la nouvelle barre de recherche est cool. smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 17:22:54 ]

52
Pareil, uniquement si c'est de la pub pour du pâté croûte.
53

J'avions pas vu, mais on est aussi passé à la déco de Noël. c'est super sobre pour une fois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54
Citation :
Donc, la nouveauté, c'est le vieux logo, empilé sur le neuf, avec le champ de recherche par-dessus, et un nouvel espace de pub avant le dernier message non lu ?


Il n'y a pas de nouvel espace de pub : la bannière au sommet du site est descendue dans la page. C'est donc un re-positionnement du même espace parce qu'il cédé la place à la boîte de recherche.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

55
C'est pas mal, l'entête est moins chargée comme ça.
56

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57
LosT> oui, mes doigts sont allés plus vite que mon cerveau. Tu sais ce que c'est les vieux, tu leur change l'horaire des biscottes et ils te font une pétition.
58

Pour ceux que la pub gêne (comme le dis Los Teignos c'est pas une bannière en plus, elle a juste bougé de tout-en-haut-qu'on-la-voit-jamais à un endroit visible), votez ici.

Mon blog sur l'écologie.

 

59
Trop tard déjà voter avant ce changement de position ..
60

J'en tiendrai compte dans le vote.

Mon blog sur l'écologie.