réactions à la news Nouveau Logo AudioFanzine !
- 214 réponses
- 109 participants
- 19 393 vues
- 93 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
DownSideUp
Ce n'est pas une question de gout, mais ce logo fait amateur, police timide, vaguelette hasardeuse, slogan qui claque bizarre...timide, jeune, gentillet et pas fini. Ca fait stagiaire en graphisme!
L'ancien un peu vieillot mais efficace, stylé, assumé, pro.
Voilà ce qui me vient en voyant le logo, certes la critique est dure mais c'est juste comme ca que je le sens!
Après je soutiens l'équipe et ce magnifique site, et en ce sens, il mérite un logo qui le fait.
Mousin
newjazz
Los Teignos
En tous cas, ne changez rien à ce que vous êtes: une super équipe et un site unique en son genre.
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
battleinthenorf
Sinon la nouvelle police manque de caractère.
En revanche le web in audio out, j'ai tout de suite compris et selon moi a bien l'air de refléter ce que souhaite faire ce site : c'est en allant sur AF (en cherchant des infos sur le web donc) que les musiciens peuvent produire leur musique.
Données d'entrée, le web.
Données de sortie, la musique.
Vous avez bien défini le processus d'AF !
Los Teignos
Ce n'est pas une question de gout, mais ce logo fait amateur, police timide, vaguelette hasardeuse, slogan qui claque bizarre...timide, jeune, gentillet et pas fini. Ca fait stagiaire en graphisme!
Ah ben, c'est marrant parce que ce logo ci a été fait par un graphiste (jeune certes mais graphiste tout de même, et AFien, ce qui ne gâche rien) alors que l'ancien avait été fait par le premier développeur d'AF qui n'était pas du tout graphiste.
La police du nouveau est un Helvetica (certes, c'est un choix convenu mais c'est un vieux pot à meilleure soupe aussi) alors que la police du précédent était une copie Blade Runner sortie de Da Font, avec notamment un problème entre le A et le N qui m'a toujours hérissé. Mais bon, je comprends le côté plus pêchu que certains regrettent et je peux t'assurer que je prends bonne note de tous les commentaires, enthousiastes ou déçus.
Merci en tout cas pour ton retour et ton soutien.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 23:15:29 ]
Los Teignos
Citation :Los Teignos
En tous cas, ne changez rien à ce que vous êtes: une super équipe et un site unique en son genre.
Alors toi, tu ne perds rien pour attendre! La prochaine bière est pour moi.
[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 23:14:29 ]
newjazz
vincejack
Cà fait du bien ce petit rafraichissement
Par contre, je trouve ce nouveau logo un peu "basique", qui ne ressort pas trop du contenu de la page ( surtout avec des pubs qui clignotent, bougent à coté ). En fait, çà fait plutôt blog je trouve...
Peut être faudrait- il augmenter la taille du logo dans la page ( et descendre dans la ligne du dessous le champs "recherche", ou y associer un fond "assombri" ou "éclairci" pour que cela se démarque un peu plus.
[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 23:19:44 ]
DownSideUp
Citation :Ce n'est pas une question de gout, mais ce logo fait amateur, police timide, vaguelette hasardeuse, slogan qui claque bizarre...timide, jeune, gentillet et pas fini. Ca fait stagiaire en graphisme!
Ah ben, c'est marrant parce que ce logo ci a été fait par un graphiste (jeune certes mais graphiste tout de même, et AFien, ce qui ne gâche rien) alors que l'ancien avait été fait par le premier développeur d'AF qui n'était pas du tout graphiste.
La police du nouveau est un Helvetica (certes, c'est un choix convenu mais c'est un vieux pot à meilleure soupe aussi) alors que la police du précédent était une copie Blade Runner sortie de Da Font, avec notamment un problème entre le A et le N qui m'a toujours hérissé. Mais bon, je comprends le côté plus pêchu que certains regrettent et je peux t'assurer que je prends bonne note de tous les commentaires, enthousiastes ou déçus.
Merci en tout cas pour ton retour et ton soutien.
Et bien merci de ton intéret pour nos retours! Disons peut-etre que l 'ancien est un vieux morceau rock garage inspiré, fait en home studio et le nouveau une jolie gentille musique de pub faite sur garage-band par un kid. Je comprends que l'ancien te fatigue avec tout ce qui sort...
Alors on attend maintenant le groupe de rock qui claque mais qui, en 2012, s'est offert les studios et rick rubin aux manettes.
- < Liste des sujets
- Charte