réactions à la news Nouveau Logo AudioFanzine !
- 214 réponses
- 109 participants
- 19 831 vues
- 93 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

houtchini

par contre j'ai relu plusieurs fois le slogan avant de percuter... trop de casanis...
on pourrais comprendre que l'audio est "out" ... bref j'aime pas des masses...
A+

Cortoni

C'est plutôt joli mais maintenant le thème du site ne saute plus vraiment aux yeux.
Puis le "web in, audio out", la sinusoïde, ça ne suggère que le côté technique d'AudioFanzine, qui pourtant n'est pas peuplé que de home-studistes. On est assez loin du "le webzine des musiciens et amoureux du son" qui était moins stérile et plus universel.
Après on ne peut pas reprocher à AF de vouloir rester dans l'air du temps, y'a pas de mal à être "3.0" (mais dans ce cas la barre flottante est plus que bienvenue pour combler la paresse des internautes! )

Petrucci18

Effectivement en observant bien, les traits de la sinusoïde forment un AF mais ça saute pas aux yeux faut vraiment le chercher...
Puis la police est assez classique, rien de vraiment personnel qui se démarque comme pouvait le faire l'ancienne.
Je suis pas contre un logo plus épuré que l'ancien mais celui-ci est plutôt hors propos à mon avis.
Mais bon tant que le site reste aussi bien c'est ça qui compte

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 19:48:08 ]

DownSideUp

http://img38.imageshack.us/img38/9418/capturedcran20121212200.png
[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 20:03:29 ]

isma.

Par contre les pubs, ca va pas le faire. les bannières dans les forums c'est clairement trop. La colonne de gauche d'accords, mais AU DESSUS et AU MILIEU des sujets, avec toujours celles a coté, faudrait ptètre pas pousser.
http://img38.imageshack.us/img38/9418/capturedcran20121212200.png
C'est clair, je l'ai signalé plus tôt, c'est abusé...
Il a couté si chère que ça ce logo pour nous foutre de la pub en plein milieu des conversations et des petites annonces????
[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 20:17:46 ]

waxxmaster

laurend

MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube

tagj3r

- le nouveau logo : j'adore. Je le trouve dans l'air du temps, la sinusoïde qui forme les lettres AF est bien trouvée je trouve. Question de goût, mais pour moi les idées les plus simples sont souvent les meilleurs, du moment que le visuel évoque bien quelque chose !
- la baseline "web in, audio out" : je ne suis pas trop fan. C'est que, ici tout au moins, je suis moins attiré par le web que par l'audio... alors je n'aurais pas mis le "web" en avant (surtout que, comme souligné avant, ça fait un peu "le web c'est in, et dehors l'audio !".
- les pubs : personnellement je suis bien content que tous les services d'AF soient gratuits, alors je ne peux décemment pas râler si vous monétisez votre site par la publicité ! Travailler gratuitement n'a pas de sens : ce site, c'est votre passion mais aussi votre boulot. Je trouve donc sympa que vous puissiez vous rémunérer !
- et enfin la recherche : mieux dans son design, mais remettez la flottante

sched

J'aime bien aussi plus pro, plus propre que l'ancien!

isma.

Alors comme d'hab je fais pas comme tout le monde:
- le nouveau logo : j'adore. Je le trouve dans l'air du temps, la sinusoïde qui forme les lettres AF est bien trouvée je trouve. Question de goût, mais pour moi les idées les plus simples sont souvent les meilleurs, du moment que le visuel évoque bien quelque chose !
- la baseline "web in, audio out" : je ne suis pas trop fan. C'est que, ici tout au moins, je suis moins attiré par le web que par l'audio... alors je n'aurais pas mis le "web" en avant (surtout que, comme souligné avant, ça fait un peu "le web c'est in, et dehors l'audio !".
- les pubs : personnellement je suis bien content que tous les services d'AF soient gratuits, alors je ne peux décemment pas râler si vous monétisez votre site par la publicité ! Travailler gratuitement n'a pas de sens : ce site, c'est votre passion mais aussi votre boulot. Je trouve donc sympa que vous puissiez vous rémunérer !
- et enfin la recherche : mieux dans son design, mais remettez la flottante
Les pubs, ça fait bien longtemps qu'il y en a, sur le côté ou en haut, c'est clair, il faut bien qu'il y ai une rentrée d'argent...
Mais en plein milieu d'une discussion, on se croirait sur le forum yahoo...
- < Liste des sujets
- Charte