Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouveau Logo AudioFanzine !

• 214 réponses
  • 109 participants
  • 19 390 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Nouveau Logo AudioFanzine !
Après presque 10 ans de bons et loyaux services, le boomer et la forme d'onde cèdent la place à un nouveau logo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
Je préférais aussi l'ancien logo ! Pourquoi pas une simple refonte graphique (genre en HD et/ou nouvelles couleurs, dessin repris, etc...) de l'ancien ? :-)

Barre de recherche agrandie pourquoi pas, mais dommage d'avoir lâché l'idée du suivi en effet...

Sinon, pour ceux qui se plaignent de la pub, il y a adblock...

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 22:25:54 ]

72
Bien vu la forme d'onde avec juste ce qu'il faut comme tirets au niveau du "null point" pour en faire un A lié à un F. Par contre, la police de caractère manque... de caractère !
Sobre mais encore un peu trop rétro je trouve. Pour un site de musiciens, je suis un peu déçu, mais c'est tout de même bien meilleur qu'avant.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

73
Au fait... à quand les boutons "j'aime" dans les posts ?

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

74
Merci pour ces infos.
quelques précisions stp.

Donc la pub du haut est celle qui se trouve maintenant entre le titre et le forum? osé quand meme...

Les pub ENTRE LES MESSAGES est elle nouvelle?

Y a t'il une ouveture récente sur des pubs non-audio? je n'avais jamais vu ca ici ( loc voiture, téléphone...)

merci!
75
Downside Up : je te réponds sur l'autre Thread consacré à la pub, afin de ne pas partir trop en HS ici. A tout de suite. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

76
Citation :
Au fait... à quand les boutons "j'aime" dans les posts ?
Pitié, jamais... Ras-le bol du "social" à toutes les sauces :shootme:
77

icon_confused.gif Bof le logo... C'est pour une boite de sondages d'opinion?... C'est joli, c'est concept, mais ça claque rien du tout! Aucune présence! Aucune aura...

L'ancien claquait immédiatement!

My opinion

Album "ERRANCES" sortie imminente!

78
Bon, ben, moi je fais aussi partie de ceux qui apprécient beaucoup le site et encore plus son équipe, mais franchement je préfère clairement l'ancien logo.

Là on dirait un site de consultants en architecture d'intérieur, avec tout le respect que je dois à cette profession, mais dont le côté "ultra-clean" ne cadre pas très bien avec le foisonnement musical, à mon sens...

Citation :

Parce qu'il était 90's au possible avec sa simili 3D (les débuts du web donc) et très amateur sur certains aspects : typo mal équilibrée par exemple.

A bah c'est sûr qu'a contrario, le nouveau est dans l'air du temps, bien "épuré" avec rien qui dépasse... transparent quoi...:??:

Désolé d'être un peu dur, mais je trouve ça dommage.

Maintenant, c'est bien sûr une question de goûts, et si l'équipe d'AF se retrouve dans le logo, il n'y a rien à dire.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 22:51:30 ]

79
hello, ptit message aux admins

beau boulot les gars :bravo:
logo class qui devrait survivre au temps. J'ai déjà oublié l'ancien....

et au passage un grand merci pour ce site qui depuis bon nombre d'année est un point de ralliement, et n'a pas sombré dans tous les travers qui auraient pu faire changer l'esprit.

80
Citation :
Désolé d'être un peu dur, mais je trouve ça dommage.

Ne le sois pas : il y aura sans doute un nouveau logo AF avant 10 ans et tous les avis sont donc intéressants. La seule chose que je peux dire, c'est que professionnellement, celui-ci sera plus simple à bosser que l'ancien pour tout un tas de choses. Et qu'en dépit de son côté épuré qui peut être ressenti comme austère, nous n'aurons pas à nous battre contre lui au quotidien.