Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : L'édito de Noël 2013

  • 144 réponses
  • 93 participants
  • 18 641 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur le dossier : L'édito de Noël 2013
L'édito de Noël 2013
Vous avez ouvert tous vos cadeaux ? Non. Il en reste un. Le nôtre. Pour vous.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Aouff! Li-bé-ré. Le moment fatidique est passé. J'avoue, jusqu'au dernier ruban dénoué, j'ai eu la goutte de sueur à la tempe. Mais cette année encore, j'ai pu échapper à la terrible malédiction de la cravate infernale.
...
...
Bon, ne croyez pas que je m'en soit tiré à si bon compte, j'ai quand même eu droit à la LEGO guitar (en 3 exemplaires, FlyingV, strato et Jazzbass).icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

j'aurais aimé ne pas être un artiste...

Mais bon, heureusement, y'a Audiozanfine, merci Los teignos et toute la bande, et salut des tropiques, Noël en maillot sur la plage (on se venge comme on peut:-D )

...non, rien....

12
Cool, et quand on fait de la guitare y'a les cravates guitare ?:oo:
13
J'ai po eu ma cravate!!!! C'est pianormal. Je ne voudrais pas faire une crise de piarano, mais moi je comptais sur la communauté de piano. C'est crave?
14
Merci pour la vidéo, c'est chouette de pouvoir mettre des visages sur vos pseudos !
Et surtout, on ne le dira jamais assez, un grand MERCI pour faire vivre AF tous les jours !!!!!

Bon par contre, la une de Ouest-France avec les Piano Ties, c'est pas gagné...
15

http://eric.boisteau.fr/

16
HAHA, Trop Cool !
Merci, et Bonne fêtes à vous tous !
:bravo:
17
Je n ai rien eu pour Noël , je veux bien une cravate piano ou guitare , merci d avance

CAN C  E      L

18

encore cet éternel sujet de la cravate à piano, on va pas refaire le débat, il y a des forums pour ça  mrgreen

 

joyeuses fêtes, merci pour ce HIT de mieux en mieux chaque année

écoutez-vous les uns les autres

19
Quel boulot!
Bravo et merci.:D:
20
Joyeux noël à tous :)