réactions au dossier On répond à vos questions
- 77 réponses
- 46 participants
- 11 864 vues
- 50 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

borgborhytm

Hey, Los Teignos, t'as dormi dans le grenier ?

Faudrait secouer ton gilet à capuche... et j'ai passé une heure à gratter mon écran pour essayer d'enlever le mouton que t'as sur le micro...

bon je

Super vos vidéos !

ahoupa

tofe

J'ai retrouvé Red Led .... à moins que ce ne soit Los Teignos
Allez merci pour votre site, je suis un peu trop addict, mais bon, ça entame moins que le gros rouge ....
Ola !!!

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

delchambre

mercèèè pour votre point de vue sur le binaural effectivement vivement de pouvoir Rrrracheter la 28ème version des films & musique en bluray 5k pour VR + binaural en licence streaming non transférable.
"avid & onathan"
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 17:11:17 ]

aslak

...la question, m'en a inspiré une autre : ça pourrait pas remplacer un jour les émetteurs/recepteurs pour retours in-ear ?
(parce que ça coûte une blinde ces trucs....)
Un ami avait fait quelques recherches pour voir si un ensemble smartphone+appli pourrait faire une bonne solution retour sans-fil, mais le problème semble être la latence...
https://soundcloud.com/aslakutopy
[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 17:18:31 ]

Los Teignos

Pour la question sur le 5G ?
...la question, m'en a inspiré une autre : ça pourrait pas remplacer un jour les émetteurs/recepteurs pour retours in-ear ?
(parce que ça coûte une blinde ces trucs....)
Il faut voir ça du côté des intéreférences : si tout ton public a un téléphone qui est sur la même bande que tes in-ears, ça peut causer quelques surprises.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Fmarine

Bravo pour ce ORLP avec une bonne dose d'humour :)
Caca In -> Caca Out

djan59

profx

AmeRej

gihaume

dreamstar

Vive Audiofanzine
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente

Buco Rosso

hahaha j'ai bien ri !!! Je connais

Anonyme

(en plus chui dans l'intro pour ma question existentielle

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 20:48:49 ]

plcv83

le livre des techniques du son de Denis Mercier tome 1, 2 & 3

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 20:49:04 ]

Farrart

Coyote14

Bon, sinon: la mémoire des Workstations, les gars-les gars: appelez l'ami Synthwalker, qui devrait vous chanter les louanges de la lecture de samples en Streaming des samples depuis l'OS2 du Kronos, qui procure une utilisation quasiment sans limite (enfin, si: celle du disque dur SSD, qu'on peut upgrader comme on veut) de ce sampler. Ce qui ne veut pas dire que les bibliothèques en vente en tirent pleinement partie, mais rien de limitatif techniquement comparativement aux sampler software concernant la RAM. Les autres marques devraient suivre...

madamereve

des bouquins en français incontournables, voir obligatoires même si ils datent un peut:
le livre des techniques du son de Denis Mercier tome 1, 2 & 3
Merci plcv83(marre de l'english)
Excellente vidéo, les gars. J'attends le swift de la saison 2

allien65

pico

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas posé de question mais si j'en avais une pourquoi si peu de femmes passionnés de home studio, le milieu de la musique en général est-il misogyne ? Il n'y a qu'a voir le peu de femmes inscrites sur audiofanzine...

tourtour

Les 2 mesures qui vont rejoindre les centaines de 2 mesures qui vous attendent !!!
hahaha j'ai bien ri !!! Je connais
+ 10000 !

8oris

globutu

- < Liste des sujets
- Charte