Sujet de la discussionPosté le 17/03/2016 à 16:00:34On répond à vos questions
Après 35 épisodes, il est temps pour nos compères Red Led et Los Teignos de faire un numéro spécial « questions-réponses ». Vous leur avez posé des questions techniques, personnelles ou drôles, auxquelles ils répondent sans détour dans cette vidéo.
Salut les gars,
Hey, Los Teignos, t'as dormi dans le grenier ?
Faudrait secouer ton gilet à capuche... et j'ai passé une heure à gratter mon écran pour essayer d'enlever le mouton que t'as sur le micro...
bon je
mercèèè pour votre point de vue sur le binaural effectivement vivement de pouvoir Rrrracheter la 28ème version des films & musique en bluray 5k pour VR + binaural en licence streaming non transférable.
[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 17:11:17 ]
aslak
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 17/03/2016 à 17:10:25
Pour la question sur le 5G ?
...la question, m'en a inspiré une autre : ça pourrait pas remplacer un jour les émetteurs/recepteurs pour retours in-ear ?
(parce que ça coûte une blinde ces trucs....)
Un ami avait fait quelques recherches pour voir si un ensemble smartphone+appli pourrait faire une bonne solution retour sans-fil, mais le problème semble être la latence...
[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 17:18:31 ]
Los Teignos
9708
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/03/2016 à 17:19:07
Merci à tous pour vos commentaires.
Citation :
Pour la question sur le 5G ?
...la question, m'en a inspiré une autre : ça pourrait pas remplacer un jour les émetteurs/recepteurs pour retours in-ear ?
(parce que ça coûte une blinde ces trucs....)
Il faut voir ça du côté des intéreférences : si tout ton public a un téléphone qui est sur la même bande que tes in-ears, ça peut causer quelques surprises.