Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier On répond à vos questions

• 77 réponses
  • 46 participants
  • 11 550 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion On répond à vos questions
On répond à vos questions
Après 35 épisodes, il est temps pour nos compères Red Led et Los Teignos de faire un numéro spécial « questions-réponses ». Vous leur avez posé des questions techniques, personnelles ou drôles, auxquelles ils répondent sans détour dans cette vidéo.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est où le conclusage ?icon_facepalm.gif
12
21:22 Excellente imitation de "constructeur" xD
13
Excellent :lol:
14
Merci pour tout. Par contre je n´aime pas le montage de la vidéo, il y a trop de coupures incessantes!
Vive Audiofanzine

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

15
Les 2 mesures qui vont rejoindre les centaines de 2 mesures qui vous attendent !!!

hahaha j'ai bien ri !!! Je connais ;-)
16
Toujours un plaisir vous retrouver en vidéo:bravo:
(en plus chui dans l'intro pour ma question existentielle :mdr:)

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 20:48:49 ]

17
des bouquins en français incontournables, voir obligatoires même si ils datent un peut:
le livre des techniques du son de Denis Mercier tome 1, 2 & 3

dunod-le-livre-des-techniques-du-son-tome-1-389516.jpg

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 20:49:04 ]

18
C est super chouette Super cool. Super non prise de tete. Continuez
19
Cool, as usual.

Bon, sinon: la mémoire des Workstations, les gars-les gars: appelez l'ami Synthwalker, qui devrait vous chanter les louanges de la lecture de samples en Streaming des samples depuis l'OS2 du Kronos, qui procure une utilisation quasiment sans limite (enfin, si: celle du disque dur SSD, qu'on peut upgrader comme on veut) de ce sampler. Ce qui ne veut pas dire que les bibliothèques en vente en tirent pleinement partie, mais rien de limitatif techniquement comparativement aux sampler software concernant la RAM. Les autres marques devraient suivre...
20
Citation de plcv83 :
des bouquins en français incontournables, voir obligatoires même si ils datent un peut:
le livre des techniques du son de Denis Mercier tome 1, 2 & 3

dunod-le-livre-des-techniques-du-son-tome-1-389516.jpg

x
Hors sujet :
Merci plcv83:bravo: (marre de l'english)

Excellente vidéo, les gars. J'attends le swift de la saison 2:-D