Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 12 novembre 2016 : commentaires

  • 228 réponses
  • 57 participants
  • 8 966 vues
  • 52 followers
1 Editorial du 12 novembre 2016 : commentaires

Après le tonnerre du Brexit, c’est au tour de Donald, un Picsou parmi d’autres, de faire des siennes au pays de Mickey, au grand désespoir de ceux qui sont plutôt Pluto. Et même si cette victoire est surtout à mettre sur le compte d’un abstentionnisme record, on frémit à l’idée de ce que la campagne du nouveau président américain pourrait inspirer chez les politiciens du reste du monde. Car à n’en pas douter, s’il fallait autrefois des idées et de l’éloquence pour gouverner un peuple, s’il fallait encore récemment savoir jouer de l’accordéon ou du saxophone, il semble bien désormais qu’on soit beaucoup moins exigeant et qu’il suffise de dire énormité sur énormité pour accéder aux plus hautes responsabilités. La seule chose rassurante là-dedans tient au fait qu’en général, un président ne respecte pas même 5% du programme qu’il avait promis d’appliquer durant sa campagne. On verra donc ce qu’il en sera du fameux mur promis entre les USA et le Mexique une fois que toutes les entreprises américaines, Fender en tête, auront rappelé à Donald à quel point la main-d’oeuvre mexicaine sous-payée est importante pour l’économie américaine.

Dans ce climat, on a beau pleurer le départ de l’immense Léonard Cohen, on se consolera en se disant que les huit décennies qu’il a vécues étaient sans doute moins désespérées que les huit à venir, au cours desquels les héritiers du chansonnier canadien auront fort à faire pour maintenir le moral des troupes en leur apportant ce qu’il faut de lumière. Ils le feront peut-être avec la table DJ Mixar DUO, ou encore avec la console de mixage StudioLive AR12 de PreSonus, non sans avoir lu les précieux conseils de Kurt Ballou.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

 

Los Teignos

From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
91
Non, mais si ça se trouve, omit est un gars bien...
Là, p'têt son clébard qui tape sur les touches de son ordi, depuis quelques heures
92
Citation :
Omit est peut-être un peu rude mais en attendant... personne n'apporte d'arguments pour le contrer...
Parce que tu crois que quelqu'un lit son flot de copié-collé? :8O:
93
Citation :
Omit est peut-être un peu rude mais en attendant...
Rude, voilà, c'est ça.:-D D'ailleurs, ça veut dire "grossier" en américain.

Citation :
et çà... çà vous emmerde.
là, tu marques un point. Je suis terriblement gêné dans mes valeurs, toutes bouleversées par ce que je suis en train de ...de rien en fait.

Citation :
J'ai pleuré de joie quand j'ai appris l'élection de TRUMP !
Ah ,voilà: y'a un p'tit coeur qui bat là-dedans, finalement.

Citation :
"tout le monde il est beau, il est gentil"
Non! Pas les fachos!:-D

Citation :
Quand dans quelques années on viendra leurs dire : le rock ? Interdit ! :non: c'est la musique du diable.
Non, celle de Dick Rivers.

Citation :
On se donne rendez-vous au prochain attentat islamiste...
Alors là, impossible: on sait pas où il aura lieu.

Citation :
Peut-être dans une école, celle de vos enfants
là encore, impossible: ils sont pas dans la même. J'en aurai au moins un d'épargné. Je peux choisir?:-D

Citation :
celle où va votre femme pour y faire ses courses...
Décidément: impossible, on va au drive du Super U. Même que, des fois, c'est pas ma femme qui fait les courses. Dingue, non? :8O:

94
Citation de thomstubborn :


apparemment, on ne vit pas dans les mêmes dimensions spatio temporelles.



Un éclair de lucidité, dirait-on ?

Apparemment on ne vit pas dans le même monde en effet.
Je me demande comment vous arrivez, toi et "omit", à encombrer le nôtre avec autant de persévérance ?

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

95
Mais pourquoi se préoccuper de ce sot d'omit ?
96
Citation de stomthubborn :
celle où va votre femme pour y faire ses courses...


Je sais où aller draguer ta femme... :diable:
97
Ho put... il y a pire que moi !!!!
Que c'est bon de savoir qu'on est pas seul :)
Par contre, je préfère ma came et même contre deux barils de xxxx , non !

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 01:31:34 ]

98
Citation :
Empêcher les musulmans d’entrer dans nos pays occidentaux est une première étape dans la lutte contre l’islam.

Concrètement on s'y prend comment ? On demande aux gens s'ils sont musulmans, et s'ils repondent non, on les laisse entrer ?

Ne risque-t-on d'empêcher d'entrer des tas de gens raisonnables, respectables, ou autres qualités ? Est-ce que ça vaut le coup ?

Ceux qui ont commis les attentats du soir du Bataclan n'étaient pas pratiquants 3 ans avant, mais buvaient de l'alcool, allaient en boîte... alors comment se prémunir contre ceux qui deviennent dangereux aussi soudainement ?

Aux USA beaucoup d'attentats ou tueries de masse sont commis par des non musulmans. Alors que faire ?

Citation :
Après le Brexit... voici probablement un 2nd "bras d'honneur" populaire à l'oligarchie & aux privilégiés...

Trump le milliardaire n'est pas un privilégié ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 02:16:46 ]

99
Très très déçu de ce commentaire politiquement partisan de "Los Teignos".

Je pensais avoir affaire à un blog à caractère musical, dans lequel je pourrais parler guitare, et autres plaisirs des oreilles.
Mais non ! Le politiquement correct vous étouffe, vous ne pouvez pas vous en empêcher, tellement certain d'être dans le camp du Bien, et de colporter toutes les conneries racontées par cette caste politico-médiatico-gauchiste qui nous pourrit la vie à longueur d'année ...

Désolé, mais moi je suis ravi de voir que cette peste de Clinton a été battue à plate couture.
Vous semblez l'absoudre bien vite des casseroles monstrueuses qu'elle traine, entre autre :
- financement par les saoudiens (l'exemple même de la tolérance et de la démocratie, du féminisme et du gay-friendly, je suppose ?)
- responsabilité directe écrasante, voire choix délibéré ayant amené à l'assassinat de l'ambassadeur US en Lybie,
- imprudences gravissimes au vu de son rôle de State Secretary (aux US, c'est en fait l'équivalent du ministre des affaires étrangères), comme laisser trainer son samrt phone sans l'avoir sécurisé dans une chambre d'hotel russe, utiliser un serveur non-sécurisé, etc ...
- soupçons documentés et sérieux de corruption, fréquentation rapprochée d'un pédophile notoire qui ne doit sa virginité judiciaire qu'à l'immense fortune dont il arrose les "démocrates".
- Sa meilleure copine directement copine de Ben Laden et des Saoudiens, faut l' faire quand on pense au Wolrd trade center ...

Et je pourrais continuer. Mais même ces arguments ne vous suffiront pas.
Je n'invente rien, tout est dans la presse américaine... que la presse française s'est bien gardée de relayer sur ces sujets.

Voilà.

Donc je me trompais lourdement, vous n'êtes pas un blog musical. Vous êtes juste une extension de plus de la pensée unique.

Ça sera sans moi. Je désinscris définitivement mon email.
100
Certes la session copier coller c était un peu con ,ma réaction a pourrir cette news lettre qui n a rien a faire ici...Mais au moins je vois que j ai quelques supporters qui sont d`accord avec moi.
De toute façon je suis pas le seul a être banni de pas penser comme les moutons d'AF.
On vient de virer a vie les chanteurs des death metal of eagle au Bataclan parce que ils osent se poser des questions sur ce qui leurs est arriver au Bataclan . Ce pays part en couille et la définitionn de liberté et démocratie ne semble fonctionner que si l 'on se range du coté des « soisdisant bien pensant «  bref j'arrête la mais moi je m'étais inscrit a une newsletter pour recevoir des news sur la musique et pas recevoir les pensées d un Teignos sur la politique américaine et sa morale a 2 balles
et je persiste et signe que tous ceux qui trouve cela normal sont eux en tort et pas moi!ciao

faisons de la musique pas de la politique....