Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 24 mars 2018 : commentaires

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 363 vues
  • 8 followers
1 Editorial du 24 mars 2018 : commentaires

Space in fadersQue faites-vous aujourd’hui de 12 à 19 h ? Si je vous le demande, c’est que se tient à la Machine du Moulin Rouge à Paris (à l’endroit même où se trouvait autrefois la mythique Locomotive) l’édition 2018 du Space in Faders, le salon de la production électronique organisé par Star’s Music : une bonne occasion de mettre la main sur les dernières nouveautés en provenance des plus grands constructeurs d’instruments électroniques, d'assister à des performances d'artistes (Banditos, Molecule, Sônge, Trunkline) et de discuter entre passionnés.

Alors oui, je sais, Paris, ce n’est pas forcément la porte à côté pour tout le monde et même si l’événement est complètement gratuit, les plus flemmards ne vont pas forcément s’arracher de leur canapé pour aller voir ce qui s’y passe. Et ils auront bien tort, car en dehors du fait d'y serrer la paluche de l’équipe d’Audiofanzine, vous pourrez y rencontrer des designers d’instruments tels que Cyrille Henry de NozoÏd, Denis Cazajeux d’OTO Machines, Alex Smith de Twisted Electrons ou encore Sylvain Stoppani de Blinksonic. Quatre gaillards passionnants que nous aurons d’ailleurs le plaisir d’accueillir dans une édition spéciale de notre podcast filmé Les Pieds Dans Le Patch, diffusé en direct de l’événement. L’émission démarrera à 15 h 30 : sur place ou en ligne, on compte donc sur votre présence !

Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas se libérer à l’heure en question, il restera toujours le replay sur Youtube, Facebook ou Soundcloud et la lecture des bancs d’essai de la semaine. Et quels bancs d’essai puisqu’il s’agit de la pédale d’effets Lo-fi Infinite Jets Resynthesizer d’Hologram Electronics (de vous à moi, un vrai coup de coeur), de la dixième version d’Ableton Live et enfin de l'égaliseur logiciel ‘intelligent’ Gullfoss de Soundtheory. Gros programme en perspective, donc, en espérant vous retrouver dans quelques heures pour parler musique.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine pour les uns, et bonne matinée et à tout à l’heure pour les autres.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
serrer la main de l'équipe d'af ... vous craignez pas que l'un ou l'autre finisse comme john lennon ? :8O:

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

3
Je cherche le même type d événement sur Toulouse..
4
Ohh...!ch'uis déçus. J'm'attendais au moins à une petite polemique du genre "musique electronique contre musique classique", même pas!
Hein?? j'ai parlé de musique Classique...?! :-D

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

5
Les gendarmes font aussi de la musique un petit mot en l’honneur de celui qui a donné sa vie pour en sauver d’autres aurait été le bienvenu car de temps en temps vous n’hesitez pas à être polémique sur certains sujets de société !
(Ne voyez aucune méchanceté dans cette remarque Elle est juste un tout petit peu mais alors tout petit peu ironique)
Car j’apprécie énormément votre site ,vos newsletters et vos forums et je vous en remercie
6
Citation de bolivar :
Les gendarmes font aussi de la musique un petit mot en l’honneur de celui qui a donné sa vie pour en sauver d’autres aurait été le bienvenu car de temps en temps vous n’hesitez pas à être polémique sur certains sujets de société !
(Ne voyez aucune méchanceté dans cette remarque Elle est juste un tout petit peu mais alors tout petit peu ironique)
Car j’apprécie énormément votre site ,vos newsletters et vos forums et je vous en remercie


+1

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

7
Faudrait savoir les gars ! Quand LT donne un avis tout personnel sur un sujet d'actualité, on lui reprocherait presque de cautionner les malfaiteurs, il se met la moitié de la communauté à dos et ça dure une semaine pleine. Si au contraire il s'abstient, reste factuel, certain le soupçonneraient presque de lacheté. Soyez cohérents !

Citation de milsabords :
serrer la main de l'équipe d'af ... vous craignez pas que l'un ou l'autre finisse comme john lennon ? :8O:


Ça milsabords, je trouve que c'est très, très, très limite.:non:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 13:52:01 ]