Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 29 septembre 2018 : commentaires

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 483 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Editorial du 29 septembre 2018 : commentaires

L’été nous file du rab de soleil, et s’il doit y avoir une poignée d’ours polaires que cela fait suer à quelques milliers de kilomètres de là, se demandant bien où se trouve la fermeture éclair de leur fichu pyjama, pendant ce temps-là en France, on goûte aux joies de l’habillage de mi-saison. Bermuda-doudoune, tongs fourrées : tout le monde s’équipe pour affronter les hésitations du réchauffement climatique.

Le meilleur moyen de ne pas se poser ce genre de questions vestimentaires, c’est peut-être encore de se rendre à Londres pour y visiter les Air Studios, ou bien de plaquer quelques accords bien glacés sur une Cort 7 cordes avant de réchauffer l’atmosphère avec le Drum Designer d’UVI.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
A ce que je constate, c'est un peu partout sur la planète.
Dans l'hémisphère sud, sur notre île de La Réunion, l'été, hésite aussi à revenir !

On fait un échange ?
Vous nous rendez la chaleur et on vous rend la fraîcheur !

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 03:57:39 ]

3
Depuis des mois les Editoriaux sont chaque fois plus lamentables. Bien consensuels avec l'AF d'aujourd'hui, de merchandising et bien dans les clous.
Après des si grands éditoriaux (peu consensuels ceux-là) Los Teignos est devenu, l'âge aidant, bien plutôt Los Servilos.
Après 14 ans , je me désabonne.

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

4
:8O: bah on se fâche pas pour si peu m'enfin ! il faut faire la part des choses
5
Pas fâché...Il râle par principe...laissons leur la rédaction d’un édito une semaine à tous ces râleurs...et l’on verra bien. ;)

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 08:26:49 ]

6
Perso je préfère les éditos comme celui-ci comparé aux propagandes pro-politiciennes que l'on a déjà pu voir dans ces lignes.

Là au moins les Afiens n'ont plus à se taper dessus. C'est quand même plus détendu ! :-D

Audiofanzine reste un site dédié à la musique quand bien même elle serait engagée. Qu'on se le dise !
7
Et oui y'a plus de saisons ma bonne dame.

8
Citation :
Depuis des mois les Editoriaux sont chaque fois plus lamentables. Bien consensuels avec l'AF d'aujourd'hui, de merchandising et bien dans les clous.
Après des si grands éditoriaux (peu consensuels ceux-là) Los Teignos est devenu, l'âge aidant, bien plutôt Los Servilos.
Après 14 ans , je me désabonne.


:-D:-D:-D:-D:-D:-D Ah le troll !!! :-D:-D:-D:-D
Pierresilex
9
Citation :
Perso je préfère les éditos comme celui-ci comparé aux propagandes pro-politiciennes que l'on a déjà pu voir dans ces lignes.
:bravo:
moi je préfère le beurre sans sel , le chili pas trop épicé , le confit de canard pas trop gras, le rock pas trop saturé , le sexe sans préliminaires, le café décaféiné heu non en fait une bonne camomille et au lit d'ailleurs en lisant ce post je crois que je vais me re coucher : faded life !!! ;)
Pierresilex
10
Bien qu'il fasse encore chaud, chez vous, cela a jeté un froid !

Je suis allé voir ce fameux Air Studio de Londres sur Internet, c'est assez sympa comme endroit !
Quant au Drum Designer d'UVI, c'est à tester... je ne connais pas trop ce genre de soft !

Sinon, j'ai coupé un régime de bananes mûres à point... qui en veut ?