Editorial du 29 septembre 2018 : commentaires
- 12 réponses
- 10 participants
- 507 vues
- 10 followers
Los Teignos
L’été nous file du rab de soleil, et s’il doit y avoir une poignée d’ours polaires que cela fait suer à quelques milliers de kilomètres de là, se demandant bien où se trouve la fermeture éclair de leur fichu pyjama, pendant ce temps-là en France, on goûte aux joies de l’habillage de mi-saison. Bermuda-doudoune, tongs fourrées : tout le monde s’équipe pour affronter les hésitations du réchauffement climatique.
Le meilleur moyen de ne pas se poser ce genre de questions vestimentaires, c’est peut-être encore de se rendre à Londres pour y visiter les Air Studios, ou bien de plaquer quelques accords bien glacés sur une Cort 7 cordes avant de réchauffer l’atmosphère avec le Drum Designer d’UVI.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Musella
Dans l'hémisphère sud, sur notre île de La Réunion, l'été, hésite aussi à revenir !
On fait un échange ?
Vous nous rendez la chaleur et on vous rend la fraîcheur !
[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 03:57:39 ]
PieR.F
Après des si grands éditoriaux (peu consensuels ceux-là) Los Teignos est devenu, l'âge aidant, bien plutôt Los Servilos.
Après 14 ans , je me désabonne.
Soot_and_Stars
Comiso
[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 08:26:49 ]
Maxcreed
Là au moins les Afiens n'ont plus à se taper dessus. C'est quand même plus détendu !
Audiofanzine reste un site dédié à la musique quand bien même elle serait engagée. Qu'on se le dise !
dpuppet
pierresilex
Depuis des mois les Editoriaux sont chaque fois plus lamentables. Bien consensuels avec l'AF d'aujourd'hui, de merchandising et bien dans les clous.
Après des si grands éditoriaux (peu consensuels ceux-là) Los Teignos est devenu, l'âge aidant, bien plutôt Los Servilos.
Après 14 ans , je me désabonne.
Ah le troll !!!
pierresilex
Perso je préfère les éditos comme celui-ci comparé aux propagandes pro-politiciennes que l'on a déjà pu voir dans ces lignes.
moi je préfère le beurre sans sel , le chili pas trop épicé , le confit de canard pas trop gras, le rock pas trop saturé , le sexe sans préliminaires, le café décaféiné heu non en fait une bonne camomille et au lit d'ailleurs en lisant ce post je crois que je vais me re coucher : faded life !!!
Musella
Je suis allé voir ce fameux Air Studio de Londres sur Internet, c'est assez sympa comme endroit !
Quant au Drum Designer d'UVI, c'est à tester... je ne connais pas trop ce genre de soft !
Sinon, j'ai coupé un régime de bananes mûres à point... qui en veut ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2