Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Une Fuzz mythique chez BOSS, un plug EPIC chez Waves et la H9 d'Eventi
une-fuzz-mythique-chez-boss-un-plug-epic-chez-waves-et-la-h9-d-eventide-en-logiciel-3185.jpg
Au menu de ce quatorzième numéro de la Matinale d'AF, Red Led nous parle d'une réédition de la mythique Tone Bender MKII chez BOSS, d'un plug-in signé Chris Lord-Alge chez Waves, des algos de la H9 en logiciel et de la nouvelle série d'enceintes chez HEDD.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
H9 Core vers H9 max si tu possèdes déjà une max.
Et si tu possèdes une MAX tu peux aussi avoir les PLug ins H9 pour 0 euros (enfin un Ilock )
12
Citation de Rgxpod :
H9 Core vers H9 max si tu possèdes déjà une max.
Et si tu possèdes une MAX tu peux aussi avoir les PLug ins H9 pour 0 euros (enfin un Ilock )


Exact !! J'ai une H9 Max et j'ai réclamé sur le site le chargement du logiciel complet et gratuit sur mon ILock et ça marche !!! Merci pour l'info ! ils tiennent compte de leurs clients, bravo et merci!

PS heureusement que je n'avais commandé avant que la Blackhole 50 €. Là il y a tout gratuit (11 modules)

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 22:22:47 ]