Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2021 à 03:50:21Editorial du 8 mai 2021 : commentaires
« Itsseu Faillenal Cauntdaowne » comme dirait un vieil ami permanenté : bientôt, on devrait pouvoir retrouver une vie presque normale, même s’il s’agira de ne pas lambiner puisqu’on nous annonce déjà une possible quatrième vague qui, pense-t-on dans les sphères autorisées, précéderait une cinquième vague, laquelle annoncerait une sixième puis une septième vague, murmure-t-on en haut lieu. Voyez que COVID a même pensé à nos vacances : à force de compter les vagues, on finirait par se croire à la plage sans devoir se taper l’autoroute…
Faut croire aux vaccins et aussi a l’arrivée de traitements (encore mieux!)... si on arrive a soigner le covid comme on soigne une grippe... c’est gagné... jusqu’a la prochaine pandémie.... mais soyons positifs, on a bcp appris aussi et surtout que « moins » pouvait etre parfois mieux que « plus »...
0
L’art ne se décrète pas… il se constate..
Gaël
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 08/05/2021 à 09:26:51
Moi j'adore !!!! D'ailleurs, j'irai compter les vagues en Bretagne à l'ascension, et plus y'en aura, mieux ce sera !!!
0
Hermon de Vinon
4107
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4Posté le 08/05/2021 à 09:27:25
Ô vague alarme mêlant coliques,
Ne trouble point nos retrouvailles
gastro...nomiques .