Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 8 mai 2021 : commentaires

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 267 vues
  • 8 followers
1 Editorial du 8 mai 2021 : commentaires

Final Countdown ?« Itsseu Faillenal Cauntdaowne » comme dirait un vieil ami permanenté : bientôt, on devrait pouvoir retrouver une vie presque normale, même s’il s’agira de ne pas lambiner puisqu’on nous annonce déjà une possible quatrième vague qui, pense-t-on dans les sphères autorisées, précéderait une cinquième vague, laquelle annoncerait une sixième puis une septième vague, murmure-t-on en haut lieu. Voyez que COVID a même pensé à nos vacances : à force de compter les vagues, on finirait par se croire à la plage sans devoir se taper l’autoroute…

Autant rester chez soi donc, à zoner sur Audiofanzine qui vous propose cette semaine deux tests en plus de vos émissions habituelles : celui de l’interface Spire d’Izotope et celui de la guitare Bacchus Tactics PLD, bien sympathiques tous les deux, tandis que Synthwalker et Red Led commentent LE transfert de la saison synthétique : celui de Dave Smith chez Novation… Voilà qui nous promet plein de nouveaux synthés que Behringer s'empressera de cloner...

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Faut croire aux vaccins et aussi a l’arrivée de traitements (encore mieux!)... si on arrive a soigner le covid comme on soigne une grippe... c’est gagné... jusqu’a la prochaine pandémie.... mais soyons positifs, on a bcp appris aussi et surtout que « moins » pouvait etre parfois mieux que « plus »...

L’art ne se décrète pas… il se constate..

3
Moi j'adore !!!! D'ailleurs, j'irai compter les vagues en Bretagne à l'ascension, et plus y'en aura, mieux ce sera !!!:bave:
4
Ô vague alarme mêlant coliques,
Ne trouble point nos retrouvailles
gastro...nomiques :facepalm::facepalm::facepalm:.

5
De quoi surfer à fond, en tout cas !
(nouvel AFfilié depuis 2008)

Surf on the endless waves

[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 10:44:47 ]

6

...non, rien....