Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 19 juin 2021 : commentaires

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 383 vues
  • 6 followers
1 Editorial du 19 juin 2021 : commentaires

Soleil !On a beau savoir qu’après avoir traversé un désert, il ne faut pas se jeter sur l’eau pour ne pas brusquer l’organisme, entre le ciel bleu, la chaleur, les chiffres rassurants qu’on nous communique, la réouverture des bars ou restaurants et la reprise progressive des concerts, il est bien dur de ne pas se précipiter sur ce monde qui reprend peu à peu la forme qu’on lui avait connue, avant le putain de masque. Au loin, il y a Delta, bien sûr, et bien des problèmes politiques, économiques ou sociaux qui, on le sait, nous attendrons à la rentrée de septembre, mais pour l’heure, chaque fourmi semble goûter au plaisir simple d’être cigale : on ne l’a pas volé et c’est toujours ça de pris.

Là-dedans et à quelques heures de la Fête de la Musique, personne ne vous en voudra si vous n’êtes pas rivés à votre écran pour suivre ce qui se passe sur Audiofanzine, même si on y trouve encore cette semaine des choses bien intéressantes comme le test de la nouvelle ID14 d’Audient ou encore celui de la pédale UltraTap Delay d’Eventide, flanqués de vos habituelles émissions vidéo. Aussi vous dirais-je bien de cliquer sur tout cela pour aller voir de quoi il retourne, mais sincèrement, je me demande bien ce que vous faites encore à lire ce mail au lieu de vous ruer dehors et sans masque pour fêter l’arrivée de l’été après un si long hiver.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bon, donc "Vivons heureux en attendant la mort" :bravo:
Si, il est vrai qu'en regardant pas trop loin de notre pas de porte, on a l'impression qu'on arrive au bout du tunnel, il ne faut pas oublier que, actuellement, l'épidémie explose en Afrique alors que moins de 1% des gens sont vaccinés et ils n'auront pas les doses promises avant septembre :mdr:
Mais en fait, ce n'est pas drôle du tout et il ne faudra pas jouer les surpris (même dans l'Edito) dans 6 mois quand la France devra re-confiner alors que l'Afrique verra le bout du tunnel .... :8O:
Et ainsi de suite ...:clin:
Et comme le/la Covid ne semble pas affecter beaucoup les conflits, vacciner sous les bombes ne sera pas faisable :??:

3
a 10 par concert ça va être une fête spéciale....

vivement que les studio de répétitions rouvrent....

[ Dernière édition du message le 20/06/2021 à 23:13:09 ]

4
Oufti ! Dans l'année qui vient de passer, j'ai : triple fracture de l'oreille interne gauche, perception visuelle passée en vision noir/blanc en deux semaines, cancer du poumon droit (je suis non-fumeur..), greffe totale de la peau (ma faute : trop de soleil), et maintenant lecture de l'avis de ripger... Faut faire avec... ; )
Los Teignos, tous ensemble !

Surf on the endless waves