Editorial du 31 juillet 2021 : commentaires
- 60 réponses
- 24 participants
- 2 396 vues
- 21 followers
Los Teignos
Par « Pivot », « contrôle de demie épaule » et « contrôle de la tête » : voici les trois techniques qui devraient remplacer la sulfureuse « clé d'étranglement » utilisée jusqu’ici par la police pour maîtriser les individus un peu trop turbulents. Certes, on imagine bien qu’un contrôle de demie épaule ou de la tête ne doit pas forcément être très agréable mais au moins, en termes de vocabulaire, on ne parle plus d’étranglement et c’est important le vocabulaire en ces temps difficiles où les mots marchent sur des oeufs…
Tout comme la façon dont on présente une info d’ailleurs et dont, du coup, on la reçoit : chez les provax, on se dit que 85% des gens hospitalisés actuellement n’étaient pas vaccinés, les cons !, alors que chez les antivax, on retient que 15% des vaccinés le sont malgré le vaccin, les cons ! Pendant ce temps-là, chez les complotistes, on est certain qu’ILS ont inoculé le vaccin à 85% d’antivax, après les avoir immobilisés par un contrôle de demie épaule pour leur injecter une puce 5G d'Elon Musk que l’on peut activer à distance avec un QR code, sur une directive envoyée par Dupont-Moretti via Pégase… Bref, le monde est gentiment dingo et il ne manquerait plus que les neiges éternelles se mettent à saigner pour donner à tout cela des airs d’Apocalypse…
Qu’à cela ne tienne : on enregistrera les sept pouets des sept trompettes sur une petite interface SSL et l’on servira tout cela avec une batterie Zeppelinienne en diable comme vous apprendrez à en produire une en 2 minutes.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Tout comme la façon dont on présente une info d’ailleurs et dont, du coup, on la reçoit : chez les provax, on se dit que 85% des gens hospitalisés actuellement n’étaient pas vaccinés, les cons !, alors que chez les antivax, on retient que 15% des vaccinés le sont malgré le vaccin, les cons !
Dernier point qui n'a rien à voir, le mot sur les policiers et leurs méthodes. C'est quoi la méthode bisounours pour appréhender des voyous qui savent se battre et manier les armes? sont lourdement armés? n'hésitent pas à tuer? leur demander gentiment de s'arrêter? arrêtons le délire. Il faut des méthodes efficaces, et pour éviter d'y être confrontés, ben c'est simple... vivre tranquillement et honnêtement sans commettre de crimes et délits...
Le laxisme, on voit où ça nous a mené.
Première erreur déjà (voulue par macron?), opposer pro et antivaccins. Plutôt qu'expliquer clairement les avantages, efficacités et éventuels effets indésirables des vaccins. Il aurait fallu motiver plutôt qu'imposer et diviser.
Sinon, bravo Teignos.
Anonyme
Première erreur déjà (voulue par macron?), opposer pro et antivaccins. Plutôt qu'expliquer clairement les avantages, efficacités et éventuels effets indésirables des vaccins. Il aurait fallu motiver plutôt qu'imposer et diviser.
Deuxième erreur, vouloir vacciner même les plus jeunes plutôt qu'en priorité les personnes à risque (3 millions) non vaccinées.
Soit t'as loupé des épisodes, soit tu fais l'autruche.
Je suis bien loin de partager beaucoup d'idées de Macron, mais là tu fais preuve de mauvaise foi.
Gendarmerie Nationale
Gendarmerie Nationale!
C'est l'Apocalypse, mon capitaine
C'est à quel sujet ?
guitareludo
Par « Pivot », « contrôle de demie épaule » et « contrôle de la tête » : voici les trois techniques qui devraient remplacer la sulfureuse « clé d'étranglement » utilisée jusqu’ici par la police pour maîtriser les individus un peu trop turbulents. Certes, on imagine bien qu’un contrôle de demie épaule ou de la tête ne doit pas forcément être très agréable mais au moins, en termes de vocabulaire, on ne parle plus d’étranglement et c’est important le vocabulaire en ces temps difficiles où les mots marchent sur des oeufs…
Tout comme la façon dont on présente une info d’ailleurs et dont, du coup, on la reçoit : chez les provax, on se dit que 85% des gens hospitalisés actuellement n’étaient pas vaccinés, les cons !, alors que chez les antivax, on retient que 15% des vaccinés le sont malgré le vaccin, les cons ! Pendant ce temps-là, chez les complotistes, on est certain qu’ILS ont inoculé le vaccin à 85% d’antivax, après les avoir immobilisés par un contrôle de demie épaule pour leur injecter une puce 5G d'Elon Musk que l’on peut activer à distance avec un QR code, sur une directive envoyée par Dupont-Moretti via Pégase… Bref, le monde est gentiment dingo et il ne manquerait plus que les neiges éternelles se mettent à saigner pour donner à tout cela des airs d’Apocalypse…
Qu’à cela ne tienne : on enregistrera les sept pouets des sept trompettes sur une petite interface SSL et l’on servira tout cela avec une batterie Zeppelinienne en diable comme vous apprendrez à en produire une en 2 minutes.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los TeignosFrom Ze AudioTeam
Toujours aussi excellent ! l'Humour, même noir, cela fait du bien. Merci.
Anonyme
Hermon de Vinon
Citation de ripger :
"Gendarmerie Nationale!
C'est l'Apocalypse, mon capitaine "
C'est à quel sujet ?
pontchartrain
Gendarmerie Nationale!
C'est l'Apocalypse, mon capitaine
Carpentier, c'est les eztraterrestes là.
youpi!!
Dernier point qui n'a rien à voir, le mot sur les policiers et leurs méthodes. C'est quoi la méthode bisounours pour appréhender des voyous qui savent se battre et manier les armes? sont lourdement armés? n'hésitent pas à tuer? leur demander gentiment de s'arrêter? arrêtons le délire. Il faut des méthodes efficaces, et pour éviter d'y être confrontés, ben c'est simple... vivre tranquillement et honnêtement sans commettre de crimes et délits...
Le laxisme, on voit où ça nous a mené.
Les personnes que vous citez sont en général éliminés par les policiers, par contre les méthodes dont on parle ici sont utilisés et ont déjà tué des personnes qui ne font pas partie de votre liste, c'est de là que vient la polémique. Après si vous préférez le "tirer à vue" il existe la Corée du Nord bon voyage.
totounet
Le déferlement anti flic qui sevit sur AF arrive carrément a nous inventer un nouveau monde:
Un monde ou le policier est plus dangereux que le voyou, un monde ou le citoyen honnête a plus a craindre d’une patrouille de police que de n’importe qui d’autre, un monde ou les pauvres gens seront non pas lesés par la violence de quelque malfrats que ce soit dont finalement on ne parle que peu (la c’est simple il ne semble pas exister de problème du tout finalement ) mais par la police.
Faites tous attention a la police honnêtes gens, c’est le premier danger qui vous guette!
D’ailleurs allez voir les tribunaux, aucune violence n’existe a part les violences policières!
Et surtout, rentrez dans ce moule de militantisme anti flic qui sevit sur ce site de…..musique (lol)!
Parce que sinon vous vous ferez taxer de militant d’extreme droite, ou un petit groupe de pensée vous tombera dessus sous prétexte de se croire plus humaniste que vous avec des gros traits vous pointant comme inhumain et méchant parce que supposant que les violences policières ne sont pas le centre du problème ( mais un élément certe a discuter et a regler car scandaleux en soi on est bien d’accord, moi perso je veux que les flics violents soient sévèrement punis parce que j’aime pas l’injustice non plus, désolé de vous gratter un peu de bien pensance sur ce theme au lieu d’etre un gros facho sans cervelle hein)
Car oui si on ne boit pas les paroles des petits influenceurs anti flics d’extreme gauche, ouh lala on est pas quelqu’un de bien, on aime pas les gens, on ne veut pas accepter la verité de la dictature qui sevit dans ce pays…bouhhhhh….
Voila, tout le monde il est beau et il est gentil, sauf les flics qui vous tapent dessus!
Et on en bouffe meme dans les editos hein…mais a part ca on ne fait pas d’influencage et on est pas du tout militant.
Tout va bien.
Allez, a part ca la SSL elle est super pour le prix je trouve, je le sais je l’ai essayé dans ma config.
[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 01:25:31 ]
El Migo
Changez rien les gars, vive la diversité
- < Liste des sujets
- Charte