Editorial du 31 juillet 2021 : commentaires
- 60 réponses
- 24 participants
- 2 391 vues
- 21 followers
Los Teignos
Par « Pivot », « contrôle de demie épaule » et « contrôle de la tête » : voici les trois techniques qui devraient remplacer la sulfureuse « clé d'étranglement » utilisée jusqu’ici par la police pour maîtriser les individus un peu trop turbulents. Certes, on imagine bien qu’un contrôle de demie épaule ou de la tête ne doit pas forcément être très agréable mais au moins, en termes de vocabulaire, on ne parle plus d’étranglement et c’est important le vocabulaire en ces temps difficiles où les mots marchent sur des oeufs…
Tout comme la façon dont on présente une info d’ailleurs et dont, du coup, on la reçoit : chez les provax, on se dit que 85% des gens hospitalisés actuellement n’étaient pas vaccinés, les cons !, alors que chez les antivax, on retient que 15% des vaccinés le sont malgré le vaccin, les cons ! Pendant ce temps-là, chez les complotistes, on est certain qu’ILS ont inoculé le vaccin à 85% d’antivax, après les avoir immobilisés par un contrôle de demie épaule pour leur injecter une puce 5G d'Elon Musk que l’on peut activer à distance avec un QR code, sur une directive envoyée par Dupont-Moretti via Pégase… Bref, le monde est gentiment dingo et il ne manquerait plus que les neiges éternelles se mettent à saigner pour donner à tout cela des airs d’Apocalypse…
Qu’à cela ne tienne : on enregistrera les sept pouets des sept trompettes sur une petite interface SSL et l’on servira tout cela avec une batterie Zeppelinienne en diable comme vous apprendrez à en produire une en 2 minutes.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
jemap
Soundsystem218
Deuxième erreur, vouloir vacciner même les plus jeunes plutôt qu'en priorité les personnes à risque (3 millions) non vaccinées.
Perso, n'étant plus tout jeune et avec de l'hypertension j'ai choisi d'être vacciné, le fameux bénéfice/risque, mais imposer ça à des enfants alors qu'on ne sait rien des effets indésirables à long terme... là pas d'accord.
Bon, depuis j'ai trouvé des gens qui m'expliquent que, vacciné, je n'en ai plus que pour 2 à 5 ans à vivre, que c'est voulu par les gvts pour diminuer le nombre d'humains sur terre... que je suis le dindon de la farce... peut-être, je n'en sais rien... pour être le "dindon", oui c'est vrai, puisque vacciné je pensais pouvoir revivre plus normalement, sans masque à l'extérieur, revoir des gens, retourner aux concerts, ..., mais on commence déjà à réimposer le masque en extérieur, le couvre-feu voire le confinement par endroits.
Et qu'il semble que 6 mois après le vaccin, il n'est plus efficace qu'à 16%...
Ceci dit pour faire la part des choses sur ce vaccin.
Les méthodes exécrables de ce gvt macron, on en aura soupé. Quel chaos pour celui qui disait "ce sera moi ou le chaos"...
Dernier point qui n'a rien à voir, le mot sur les policiers et leurs méthodes. C'est quoi la méthode bisounours pour appréhender des voyous qui savent se battre et manier les armes? sont lourdement armés? n'hésitent pas à tuer? leur demander gentiment de s'arrêter? arrêtons le délire. Il faut des méthodes efficaces, et pour éviter d'y être confrontés, ben c'est simple... vivre tranquillement et honnêtement sans commettre de crimes et délits...
Le laxisme, on voit où ça nous a mené.
Hermon de Vinon
Petite précision: le sang des glaciers est à la terre ce que sont les menstrues aux antivax strangulées
Lobonnet
Demi épaule donc
C’est juste pour éviter les yeux qui saignent
jeffcajon
...Bien ironique comme je les aime, n'en déplaise au "politiquement correct" qui "serait" la norme.
Merci !
Jeff
frankyp
Franky Red Cloud
Hermon de Vinon
Citation :Demi s’écrit sans e (comme demi-journée)
Demi épaule donc
Pour être encore plus tatillon (j'adore tatillonner) il faut mettre également un tiret: une demi-épaule
Par contre si il y a plus d'une épaule on écrira: une épaule et demie. Ça, ça doit faire mal...
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 31/07/2021 à 18:29:01 ]
ripger
C'est l'Apocalypse, mon capitaine
- < Liste des sujets
- Charte