Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 31 juillet 2021 : commentaires

• 60 réponses
  • 24 participants
  • 2 395 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Editorial du 31 juillet 2021 : commentaires

Par « Pivot », « contrôle de demie épaule » et « contrôle de la tête » : voici les trois techniques qui devraient remplacer la sulfureuse « clé d'étranglement » utilisée jusqu’ici par la police pour maîtriser les individus un peu trop turbulents. Certes, on imagine bien qu’un contrôle de demie épaule ou de la tête ne doit pas forcément être très agréable mais au moins, en termes de vocabulaire, on ne parle plus d’étranglement et c’est important le vocabulaire en ces temps difficiles où les mots marchent sur des oeufs…

Neige sangTout comme la façon dont on présente une info d’ailleurs et dont, du coup, on la reçoit : chez les provax, on se dit que 85% des gens hospitalisés actuellement n’étaient pas vaccinés, les cons !, alors que chez les antivax, on retient que 15% des vaccinés le sont malgré le vaccin, les cons ! Pendant ce temps-là, chez les complotistes, on est certain qu’ILS ont inoculé le vaccin à 85% d’antivax, après les avoir immobilisés par un contrôle de demie épaule pour leur injecter une puce 5G d'Elon Musk que l’on peut activer à distance avec un QR code, sur une directive envoyée par Dupont-Moretti via Pégase… Bref, le monde est gentiment dingo et il ne manquerait plus que les neiges éternelles se mettent à saigner pour donner à tout cela des airs d’Apocalypse…

Qu’à cela ne tienne : on enregistrera les sept pouets des sept trompettes sur une petite interface SSL et l’on servira tout cela avec une batterie Zeppelinienne en diable comme vous apprendrez à en produire une en 2 minutes.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Le déferlement anti flic qui sevit sur AF arrive carrément a nous inventer un nouveau monde:
Oui, carrément. Quand j'entends un colonel de Gendarmerie et un préfet qui déclarent sans rire qu'il faut privilégier le dialogue et laisser faire sans lever le petit doigt les teufeurs teufer et évoluer sans masques pendant 3 jours, je me dis qu'on est assez éloignés d'une dictature, quand même, faut pas déconner. Mais peut être que laisser libre comme l'air des zozos se contaminer entre eux, et ainsi contaminer bravement les autres et jouer les prolongation du covid, c'est être facho, après tout. Je me dis qu'il faut cogner fort, envers ces "teufeurs". Pas physiquement, bien sur, mais la ou ça fait le le plus mal, comme par exemple les envoyer visiter des patients au plus mal dans des unités covid, histoire de gamberger un peu.
22
Citation :
Le déferlement anti flic qui sevit sur AF arrive carrément a nous inventer un nouveau monde:

Sur l'ensemble des posts du thread au moment où tu écris, 3 messages "pro flic" (dont le tien) vs 1 "anti flic". Si y'a déferlement, il est plutôt dans l'autre sens
Depuis qu'AF a fait le ménage à gauche sur le forum, vous avez les coudées franches pour déblatérer vos conneries. Viens pas te plaindre en plus
23
Nannn:
Tu veux donc dire que les forums politiques ici sont remplis de gens pro flic?
(Si tant est que dans ton esprit quelqu’un qui par exemple ne taperait pas sur la police a longueur de sujet serait donc par nature un « pro flic »hahaha! et « déblatèrerai des conneries » )
Bel exemple de raisonnement binaire non?:bravo:
De toute facon chacun peut ee faire une idée dans les forums politiques ici, la ou Casio (complètement tout seul) se fait régulièrement bousculer de manière hyper limite...
Elle est bien bonne celle la:lol:.

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 11:27:37 ]

24
Citation de CasioXWG1 :
Oui, carrément. Quand j'entends un colonel de Gendarmerie et un préfet qui déclarent sans rire qu'il faut privilégier le dialogue et laisser faire sans lever le petit doigt les teufeurs teufer et évoluer sans masques pendant 3 jours, je me dis qu'on est assez éloignés d'une dictature, quand même, faut pas déconner. Mais peut être que laisser libre comme l'air des zozos se contaminer entre eux, et ainsi contaminer bravement les autres et jouer les prolongation du covid, c'est être facho, après tout. Je me dis qu'il faut cogner fort, envers ces "teufeurs". Pas physiquement, bien sur, mais la ou ça fait le le plus mal, comme par exemple les envoyer visiter des patients au plus mal dans des unités covid, histoire de gamberger un peu.

C'est clair ces teufeurs ne respectent rien, c'est à cause d'eux que le virus circule autant. Il faudrait vraiment leur apprendre la vie à ces zozos qui ne mettent pas le masque et dansent toute la nuit au mépris des honnêtes gens qui écoutent de la vraie musique et respectent les gestes barrières! :facepalm::mrg:

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 12:05:02 ]

25
Citation :
C'est clair ces teufeurs ne respectent rien, c'est à cause d'eux que le virus circule autant. Il faudrait vraiment leur apprendre la vie à ces zozos qui ne mettent pas le masque et dansent toute la nuit au mépris des honnêtes gens qui écoutent de la vraie musique et respectent les gestes barrières! :facepalm:
Je ne dis pas ca : je dis qu'ils contribuent pour une part par une négligence certaine à la diffusion du virus. On peut parler à ce niveau de mise en danger d'autrui. En plus de gonfler sérieusement ceux qui s’efforcent de respecter les gestes barrières, et qui sont vaccinés, par chance, par obligation, par détermination, on ne sait plus trop. Sur la question musicale : je suis plus nuancé, chacun écoute ce qu'il veut.
Citation :
Depuis qu'AF a fait le ménage à gauche sur le forum, vous avez les coudées franches pour déblatérer vos conneries. Viens pas te plaindre en plus
Tu veux rire ? Ce message ne m'est pas adressé, mais tout de même : il existe un forum voisin franchement orienté à gauche, ce qui n'est pas un défaut en soi, au nom de la pluralité, et qui à l'immense mérite d'exister, mais ou il ne fait pas toujours bon intervenir à contre courant (on y est pas obligé non plus...) sous peine d’être traité très basiquement de pro-flic, entres autres qualificatifs peu bien sympas, alors que c'est bien sur totalement faux, et sans fondement.
Citation :
De toute facon chacun peut ee faire une idée dans les forums politiques ici, la ou Casio (complètement tout seul) se fait régulièrement bousculer de manière hyper limite...
Merci, ça fait plaisir. Les troupes plient mais ne cèdent pas.:mdr:
26
Je suis loin d'être un expert en épidémies mais il me semble que lors de la fameuse teuf du jour de l'an qui avait beaucoup fait parler l'an dernier, qui avait réuni des milliers de personnes, aucun cluster n'avait été déclaré. Pourtant beaucoup de gens criaient au scandale et alertaient du danger de ce genre de rassemblement. Il faut prendre cela avec des pincettes. Je ne pense pas qu'une teuf en extérieur soit plus dangereuse qu'un TER blindé avec des centaines de personnes entassées dans un espace très confiné.

Edit : et quand le ministre de la santé ment ouvertement au peuple français au sujet de la vaccination, je comprend et partage le scepticisme de certains.

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 13:22:44 ]

27
C’est pas faux ce que tu dis sur les réflexions de contaminations (interieur, exterieur, etc etc) mais alors:
Imaginons une vingtaine de bobos donc qui se font une soirée au champagne sans masque et sans gestes barrières, ce sont des idiots irresponsables?
Imaginons maintenant les gens qui organisent clandestinement une teuf sans masque a 2000 ou 4000 personnes, ce sont des heros et vive la musique?
:mrg::mrg::mrg:
28
Citation de totounet :
Ben voyons:
Un monde ou le policier est plus dangereux que le voyou, un monde ou le citoyen honnête a plus a craindre d’une patrouille de police que de n’importe qui d’autre, un monde ou les pauvres gens seront non pas lesés par la violence de quelque malfrats que ce soit dont finalement on ne parle que peu (la c’est simple il ne semble pas exister de problème du tout finalement ) mais par la police.
Faites tous attention a la police honnêtes gens, c’est le premier danger qui vous guette!
D’ailleurs allez voir les tribunaux, aucune violence n’existe a part les violences policières!
Et surtout, rentrez dans ce moule de militantisme anti flic qui sevit sur ce site de…..musique (lol)!
Parce que sinon vous vous ferez taxer de militant d’extreme droite, ou un petit groupe de pensée vous tombera dessus sous prétexte de se croire plus humaniste que vous avec des gros traits vous pointant comme inhumain et méchant parce que supposant que les violences policières ne sont pas le centre du problème ( mais un élément certe a discuter et a regler car scandaleux en soi on est bien d’accord, moi perso je veux que les flics violents soient sévèrement punis parce que j’aime pas l’injustice non plus, désolé de vous gratter un peu de bien pensance sur ce theme au lieu d’etre un gros facho sans cervelle hein:mdr:)

Car oui si on ne boit pas les paroles des petits influenceurs anti flics d’extreme gauche, ouh lala on est pas quelqu’un de bien, on aime pas les gens, on ne veut pas accepter la verité de la dictature qui sevit dans ce pays…bouhhhhh….

Voila, tout le monde il est beau et il est gentil, sauf les flics qui vous tapent dessus!
Et on en bouffe meme dans les editos hein…mais a part ca on ne fait pas d’influencage et on est pas du tout militant.
Tout va bien.:mrg:
Allez, a part ca la SSL elle est super pour le prix je trouve, je le sais je l’ai essayé dans ma config.:bravo:

Je vous remercie pour cette prose identitaire qui consiste en permanence à opposer pro-flics et anti-flics, pro-France et anti-France.... dans le seul but d'éviter tout débat qui est la base de la démocratie, car on le sait bien ils ne tiendraient pas la route si ils devaient argumenter réellement, le pire c'est que votre discours s'oppose à votre parenthèse, on n'est plus à une contradiction près. Donc pour résumer votre raisonnement si on est contre l'impunité des policiers, contre les violences gratuites et arbitraires, contre certaines méthodes d'arrestation inutilement dangereuses... on est forcément anti-flics et que ces méthodes sont nécessaires pour lutter contre les malfrats (on attends toujours la démonstration) et que de toutes façon c'est pas grave vu qu'il y en a d'autres qui sont violents. Merci encore, j'attends votre retour sur la SSL en espérant ne pas passer pour un anti-SSL si ce modèle ne me plait pas :clin:
29
Citation :
Donc pour résumer votre raisonnement si on est contre l'impunité des policiers, contre les violences gratuites et arbitraires, contre certaines méthodes d'arrestation inutilement dangereuses... on est forcément anti-flics et que ces méthodes sont nécessaires pour lutter contre les malfrats (on attends toujours la démonstration) et que de toutes façon c'est pas grave vu qu'il y en a d'autres qui sont violents. Merci encore, j'attends votre retour sur la SSL en espérant ne pas passer pour un anti-SSL si ce modèle ne me plait pas :clin:

Ou ais je dis que la violence policiere n’est pas grave?
Citez moi.
Je vois que vous etes nouveau donc normal que vous ne saisissez pas le sens de ma reflexion si vous n’avez pas suivi:
Perso je suis pour que les flics qui agissent violemment soient severement punis, point!:bravo:
Mais votre reaction est classique:
Si je ne cautionne pas l’anti flic a tout va je serais donc par nature pour les violences policieres…c’est le premier contre argument évidemment.

Ca n’est pas cela que j’exprime, ce que j’exprime c’est que dans la partie politisée du forum on fait de l’anti flic permanent, comme si la violence policiere etait le sujet principal dans notre société (j’accepte que ce soit un sujet parmi tant d’autres hein la n’est pas le probleme), ce coté anti flic est juste un militantisme d’extreme gauche qui ne se l’avoue pas toujours, avec les gros traits qu’on connait (on est en dictature, les flics tabassent les gens..etc).
Par exemple ya de chouettes flics aussi qui font du social (bah oui dans un commissariat on recoit la misere des gens souvent en pleine face et les flics qui reçoivent cette société la ne les reçoivent pas a coup de matraque hein..), ya des casernes de gendarmerie en campagne dont 50 pour cent de l’action c’est d’arranger a l’amiable les problèmes du quotidien de cette population rurale…en évitant les procedures inutiles.

Ca c’est par exemple la société, la vraie vie des forces de l’ordre aussi…mais comme par hasard on en parle jamais, on prefere parler de l’idiot de CRS qui va taper une petite nana dans une manif, faire tourner ca en boucle..et avancer que la police c’est surtout ca.
Au final, c’est en agissant de la sorte qu’on est militant anti flic parce qu’on presente juste ce qu’on veut pour (bien souvent) faire du militantisme antigouvernemental.
Au final, on veut montrer que les flics sont méchants, mais on est juste complètement déconnecté de la réalité sociale au sens large.
Faudrait juste faire un stage dans un commissariat, recevoir les gens….pour rétablir une sorte d’équilibre sur le métier de policier.
Parce que la verité, c’est qu’en France quand on est honnête, on a plus de chance de survivre a une agression policiere qu’a une agression non policiere (statistiquement) ou qu’a un chauffard sur la route (par exemple).
Et bien sur heureusement on sera tous d’accord.
Oui on peut se faire taper dessus dans une manif, oui il y a des cas extrêmes..oui on peut se prendre des PV injustes par des flics idiots (ca m’est moi meme arrivé) mais a un moment faut pas pousser hein…

Alors c’est bien de contrebalancer la caricature de temps en temps.
los Teignos:
J’attend ton édito sur le gentil gendarme en campagne qui ramène a sa femme son mari chômeur rincé (parce que socialement malheureux et demuni et complètement con parce que bourré…)…ouais, le mari rincé qui est aussi le pere d’un des potes de son fils..parce qu’ils se connaissent tous…et qui lui sauve la mise en ne le verbalisant pas et en le ramenant a sa femme pour la enieme fois.
Bref, il n’y a pas qu’un monde comme on veut nous le présenter ici a mon sens, faudrait revenir a une vision plus globale et moins caricaturale.

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 16:37:15 ]

30
Et oui difficile de débattre avec des gens qui font des raisonnements fallacieux.
Soudsystem128 a fait la même: apparemment c'est soit l'étranglement soit la méthode bisounours.

Et Casio a validé ce beau discours autoritariste. Casio le mec de gauche qui valide toute les idées de droite dure et qui se réjouit quand ses troupes de droite le soutiennent.
Cadeau pour vous

audiofanzine-3716181.jpg