Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 7 août 2021 : commentaires

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 864 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Editorial du 7 août 2021 : commentaires

Les Nuits des étoiles ont lieu ce week-end et parce que le ciel est un peu plus réjouissant que la surface de la Terre (ou de la mer) en ce moment, on espère bien que chacun en profitera pour s’évader un peu et chercher dans l’immensité ces astres filants accordant un voeu à qui les voit. Que pourrait-on souhaiter alors ? D’en finir avec ce satané virus bien sûr et de retrouver le plaisir du spectacle vivant comme d’être ensemble, dans une société plus apaisée.

Personnellement, je me souhaite surtout deux semaines de vacances à partir de la fin de ce texte, de sorte que vous n’aurez pas d’éditos les quinze prochains jours, et que c’est au moins autant de la faute de Léon Blum que de la mienne. Je vous laisse toutefois un peu de lecture avec le test de l’Archetype Cory Wong de Neural DSP et le test vidéo d’Amplitube 5. À vos guitares donc !

Sur ce, bon triple week et à la fin du mois.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je te souhaite de super vacances LT et si tu passes par La Rochelle , je t'offrirai avec plaisir une bonne bière :boire:
3
@LT, Profite-bien de ces jours bénis que tu as bien mérités (en tout cas selon moi :mrg:).
4
Bonnes vacances, Teignos ! Recharge bien les batteries , à défaut de gratter la guitare !!!
5
6
Pour l'instant, ici, dans le jura, c'est pluie, alors Bretagne sera plus adéquat ... :bravo:
7
Bonnes vacances ;)

Et que le ciel ne te tombe pas sur la tête ;)

.......pas trop pas trop !!!

8
Citation de ripger :
Pour l'instant, ici, dans le jura, c'est pluie, alors Bretagne sera plus adéquat ... :bravo:


Boarf, c'est pareil en Bretagne. :mrg:

Bonnes vacances Los Teignos !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9
Tu les mérites amplement ! Bonnes vacances Los amigos.
10
Bonnes vacances à vous ! elles sont largement méritées.
(Revenez vite quand même nous apporter notre drogue "éditoriel") ;-)

Je confirme la météo Jurassienne -> Pluie parsemée d'averses et agrémenté d'eau bien fraiche. Très peu de glaçons pour l'apéro durant les orages...

Qui peut le mieux, peut le pire ! (Surtout dans le son)

[ Dernière édition du message le 07/08/2021 à 14:24:29 ]