Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Fender montre ses Player Plus

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 305 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le dossier : Fender montre ses Player Plus
3803.jpg
Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle de la dernière série de guitares mexicaines chez Fender, les Player Plus, d’un nouveau plug-in qui permet de traiter vos sons de manières originale chez WavesFactory, d’une pédale Auto-Wah chez Carl Martin et d’une nouvelle banque de sons de contrebasse chez Toontrack.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toontrack a-t-il integré la technica Keuss des Forbans, qui permet de monter sur le plug in?
3
Si j’ai bien compris il faut écrire technique à qui, à vous? Techniquement, cela se passe comment? C’est sans aucun doute une technique à developper! Espérons que sera une technique à l’avenir radieux. Merci.
4
Audio-Technica, qui ne se souvient de ses innovations comme le bras de platine semi-intégré et son micro à directivité pilotée mais aussi de ses multiples casques Hi-Fi. J'espère qu'Audio-Technica sortira une innovation pour leur 60 ans, c'est l'année prochaine.
5
Bonjour,

chaque semaine j'attends avec impatience les news d'audiofanzine, et cette fois elles me rappellent un vieux souvenir de tournée en Corse pendant laquelle nous avions, chaque musicien, un blouson Technica couleur "or" avec le nom et le logo sur l'envers: la classe!!. Ce blouson je l'ai vendu 30 ans plus tard aux Etats Unis à un connaisseur américain. Un objet culte en quelques sortes de la marque Audiotechnica. Donc double plaisir cette fois à vous lire. Merci. Daniel
6
dis bonjour au micro!.... bonjour Audio Technica !!!
j'aurais pu dire aussi bonjour guy lux, mais non, là c'est Audio Technica qui me fait lever le bras ...
merci Audiofanzine!

[ Dernière édition du message le 26/09/2021 à 10:02:06 ]

7
Abracadabra technica, gate ouvre-toi!
8
Audio Technica c'est pas mal comme marque et produits.
Par contre chez Fender c'est un peu (beaucoup) compliqué de s'y retrouver...
9
Grâce à toi et à Hideo Matsushita, fondateur d'Audio-Technica, moi, Thomas, ne limitera pas ma joie à quelques blah blah pour mon podcast mais chantera à pleine voix si c'est à moi qu'on le donnera !

Je pense la musique en dehors des genres