Editorial du 1 avril 2023 : commentaires
- 26 réponses
- 23 participants
- 1 078 vues
- 21 followers
Los Teignos
Ce n’est pas vendredi, mais c’est le jour du poisson. Vous ne m’en voudrez donc pas de céder à la mode des fake news en comptant sur votre sagacité pour retrouver les arêtes dans les propositions suivantes :
- Behringer annonce qu’il va annoncer qu’il va peut-être cloner un nouveau synthé vintage pour vraiment pas cher. Ou pas. Ça dépend de ce qu’en disent les gens…
- La pianiste Colette Maze sort son septième album à 108 ans.
- Aujourd’hui, cela fait dix-neuf ans jour pour jour que je bosse pour Audiofanzine.
- Hushman le grand a testé pour nous l’Amped 2 de Blackstar.
- Pour maintenir la durée de travail d’un actif, le gouvernement envisagerait de retarder également l’âge de l’entrée à la crèche de deux ans.
- On a découvert des formes de vie visqueuses pendantes dans une ancienne mine d’uranium, preuve que la visque trouve toujours son chemin.
- Pour finir le Mois vert, Audiofanzine tire son chapeau aux pionniers et pionnières qui conjuguent musique, audio et écologie. Le bilan du mois devrait suivre…
- Désireux d'améliorer son bilan carbone, le Hellfest envisage de faire un festival acoustique pour 2024…
- Après avoir fondé OpenAI, Elon Musk signe une pétition pour demander un moratoire sur les IA, vexé d’avoir été battu au jeu des sept familles par ChatGPT.
- RomanRouzine a testé l'orchestre virtuel Albion Colossus de Spitfire Audio
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine…
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ripger
D'ailleurs, ne dit-on pas "Noël au tison, pâques aux Rabanne" (Desproges)
neR
Sinon un duo Colette Maze (respect) et Maxime Le Forestier (respect aussi) pour la sortie de leur album duo "Arg ! Mais tu Roques au Go ? - Non je joue Dammed en kilt !" duo sur clones acoustiques très tendance Berinhger Steinway et Gibson-Martin, au Hellfest 100% Fishburger à la librairie de Clisson, crèche pour petits-enfants, voir arrières petits enfants au temple reconverti, des papis manies devenu-es nu-es, trans genres (qq masculinistes accrochés au mur monument du Baffle éteint sur la place de l'Hotel de Ville). Le tout sponsorisé par Eton ! Musk !! bientôt sur Mars (New Clisson) !!! Wahou !!!! Plein de good news
[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 13:47:36 ]
eb303
malhomme
Bah celle-là est vraie en fait (en partie). Comme quoi...
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 18:12:55 ]
kosmix
Moi c'est le Hellfest Unplugged qui m'a bien fait rigoler
Behringer : bouh c'est trop facile à basher !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Dr.Riton
"Noël au scanner, Pâques aux cimetière"
Pardonnez, mais ça a une autre gueule.
[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 19:06:00 ]
hhub17
Be bop a loulou !
ripger
..... Desproges avait un humour beaucoup plus noir que ce qui lui est faussement attribué plus haut,..
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :"Noël au scanner, Pâques aux cimetière"
Je ne vois pas où tu vois de ma part une fausse attribution de quoi que ce soit ?
Je ne fais que cité une blague de Desproges, que tu ne peux pas nier et qui trouve sa place dans cet Edito, elle.
Je connais assez bien Desproges mais je ne suis pas là pour sortir toutes les blagues sombres qu'il a fait alors qu'il se savait condamné par le cancer.
Pour rappel, le sujet est: The fish project.
Alors Fish moi la paix
Qi
Merci pour l’édito pince-sans-rire bien drôle comme les commentaires ; je ne résiste toutefois pas à une occasion de faire le pédant, en rappelant que Desproges avait un humour beaucoup plus noir que ce qui lui est faussement attribué plus haut, et vous laisse découvrir, si vous en avez le cœur, la citation correcte tirée de l’Almanach, œuvre sans pareille que je garde précieusement.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :"Noël au scanner, Pâques aux cimetière"
Perso, j'adore 😂😂😂
MAO : Musicien Assistant son Ordinateur
Coramel
(La crèche, j’ai adoré…)
Bon anniversaire Los Teignos, (la 20ème bientôt) il coïncide avec un anniversaire me concernant (le 1er avril, ça s’oublie pas), 15 ans de végétarisme. Je sais que tous le monde s’en fout, mais moi, je suis content
- < Liste des sujets
- Charte