Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2025 à 04:00:15Editorial du 17 mai 2025 : commentaires
Vous ne le savez peut-être pas, mais le 24 juin, c’est la Saint-Jean et ça tombe cette année un mardi. Si je vous en parle, c’est que c’est aussi à cette date que la petite équipe d’Audiofanzine entend fêter les 25 ans du site avec celles et ceux qui souhaiteraient la rencontrer sur Paris, non qu’elle soit exclusivement parisienne et encore moins parisianiste, mais qu’aussi vrai que tous les chemins menaient à Rome dans l’Antiquité, tous les rails et les routes mènent de nos jours à Lutèce. Où exactement ? Disons pour l’heure que cela se passera dans le centre de la capitale, mais que pour bien choisir l’endroit, nous souhaiterions savoir combien parmi vous seraient tentés d’être là : n’hésitez donc pas à nous dire ça juste à cette adresse.
Sitôt ce devoir accompli, vous pourrez jeter un œil et même les deux aux tests de la semaine : celui du casque Spark Neo de Positive Grid et celui du Royer R121, classique des rubans s’il en est…
C'est sûr que ça serait sympa .
Sauf qu'un mardi soir pour les pauvres provinciaux que nous sommes , c'est loin d'être facile pour venir.
Pour ne pas dire impossible.
3
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Panpas
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
4Posté le 17/05/2025 à 15:23:25
Goood on essaye de venir un copain guitariste et moi qui fait du bruit avec ce que je croise…
0
evsope
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 17/05/2025 à 21:44:46
... vous rencontrer À Paris... ne tombez pas dans ce "je-parle-comme-les-gens-au-courant" ; je trouve que c'est horripilant.
0
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
6Posté le 17/05/2025 à 22:24:36
C’est très sympa de proposer une telle rencontre ! Avec plaisir !
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 17/05/2025 à 22:27:11 ]
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
7Posté le 17/05/2025 à 22:49:13
Citation de evsope :
... vous rencontrer À Paris... ne tombez pas dans ce "je-parle-comme-les-gens-au-courant" ; je trouve que c'est horripilant.
Une bonne ambiance direct, sympa ! 😅
0
0TEAST
faridos14
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 18/05/2025 à 20:56:12
Ça tombe bien: c'est mon anniversaire !
En général le 24 on fout le feu ( sur scène!), les brasiers de la Saint Jean,très souvent en mon honneur (je m'appelle Farid!), seront cette année pour Vous !😉
Merci pour les editos ,comparos et autres articles rédigés par des passionnés !