Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Roland TR-1000 : la boîte à rythmes qu’on attendait ?

• 76 réponses
  • 63 participants
  • 3 449 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Roland TR-1000 : la boîte à rythmes qu’on attendait ?
5955.jpg
Bienvenue dans cette 200e Matinale Audiofanzine ! Au menu : nouveautés hardware et software, une nouvelle boîte à rythmes Roland, et un plugin surprenant qui peut… chanter à votre place. Et pour fêter cet épisode spécial, on vous offre un bon d’achat de 200 € à la fin de la vidéo !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 17:51:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
200€ ? Je rachète audiofanzine ! Comme ça je pourrais tester tout le matos gratos !! Gnark gnark
Bon anniversaire à toute l’équipe vous faites un super boulot depuis toutes ces années, ne changez rien, on vous kiffe !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

27
Non mais serieusement , Roland n'en fini plus de se ridiculiser. une TR8 gris souris avec enfin quelques drums analogiques, ce que meme bebehr fait pour moins de 500$, et ils demandent presque 3000? a quand la TB3k a 2500€ avec 3 osc VCO, et une entrée eurorack...oulallaaaa!!!!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

28
Citation de paradies :
Non mais serieusement , Roland n'en fini plus de se ridiculiser. une TR8 gris souris avec enfin quelques drums analogiques, ce que meme bebehr fait pour moins de 500$, et ils demandent presque 3000? a quand la TB3k a 2500€ avec 3 osc VCO, et une entrée eurorack...oulallaaaa!!!!

Qu'on ne soit pas en phase avec le prix, ok

Mais la tu raconte un peu n'importe quoi, ce n'est pas quelques mais 16 instruments analogique (en gros une R808 et une 909), plus un drive et vcf analogique, de la FM, et un gros sampleur, séquenceur avancé avec p-lock, morphing

Behri,j’apprécie ce qu'il font et surtout pour les prix serré, mais ils sont a des km d'offrir cela.
29
Wahou 200€…..et bah avec je crois que je m’achèterai des maracas Déter 1000 en attendant la TR

[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 06:49:37 ]

30
Hello! Mais où est la page du Roland tiens donc?
Outre les XLR et rallonge caque dont j'ai besoin, je serai bien tenté par une pédale Surfy Industries ou Warm Audio avec ces 200e Thomaniens.
31
+1 pour le nom de la nouvelle TR Roland ! 😉
Avec un bon d'achat de 200€ chez Thomann, j'achèterais un Launchkey 37 mk4 que je retournerais sûrement avant les 30 jours pour me faire rembourser et me payer un caddie au supermarché... Il faut bien nourrir les gosses ! 😒
32
Surement pas la TR 1000, trop cher pour juste une BAR, Alors peut etre un nouveau controller midi
33
Arf, j’ai envie de dire… peut-être un petit bundle micro + carte son.
Je suis en train de créer des petites capsules pour méditer ou positiver, avec de l’ASMR, ma voix et un fond musical.
Pour l’instant je fais ça sur mon MacBook Pro, mais investir dans du matos me ferait vraiment gagner en qualité.
C’est super excitant de repartir de zéro :bravo:

Be the synth! 

34
Happy 200ème ! Cette excellente matinale nous apporte non seulement des infos intéressantes mais aussi de la bonne humeur en prime ! Avec le bon d'achat de 200 euros, je rêve déjà de pouvoir me procurer un synthé analogique behringer, genre model d, kobol ou cat !
35
Salut, comme dit sous la vidéo youtube, ça me permettra enfin d'acquérir un pad de percussion tel que https://www.thomann.fr/millenium_nonapad_stand_bundle.htm pour des enregistrements, des vidéos youtube (et des shorts tiktok ) car ça me manque vraiment pour mon nouveau style cumbia-reggae-latino :-)

[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 12:23:54 ]

36
Citation de coldwave :
pour mon nouveau style cumbia-reggae-latino :-)

faut que tu changes ton pseudo du coup :mrg:
37
x
Hors sujet :
Citation de _Cobi_ :
Citation de coldwave :
pour mon nouveau style cumbia-reggae-latino :-)

faut que tu changes ton pseudo du coup :mrg:

lol ;-) - en même temps ça permet de prouver aux jeunes goth (ou à leurs parents) qu'une issue est possible , haha ;-)

[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 12:53:06 ]

38
Si je gagne les 200€ j’achèterais bien cette TR1000 … elle fait très très envie :bravo:
39
Merci pour le concours, avec les 200€ j’achèterais le korg ms-20 mini 🤘
40
Bonjour,

Comme d'hab, merci pour les infos de la Matinale.
Si je gagne les 200euros, j'achète la Harley Benton Guitar MAX Fusion Signature EF.

41
Hello. Avec les 200 euros j’achetais probablement chez Thomann un truc à 200 euros que je renverrai pour obtenir le remboursement des 200 euros, parce que j’ai pas de projet d’achat là tout de suite …
42
Pour ma part ce serait une Death by Audio Fuzz War, 219€. :)
43
Bonjour et merci pour cette matinale !

Pour ma part, ça financerait une partie de l'achat d'un tonverk je pense, ou peut-être serais-je infidèle à Elektron et irais-je vers cette nouvelle AKAI MPC ? Mon cœur balance... 🙂
44
Bon anniversaire.
Avec les 200€, je m'achèterais volontiers l'oria mini d'audient ou la TR100, la version beaucoup moins chère de la TR1000.
45
J'ai jamais la chance de gagner alors j'acheterais une Meris LVX ...
Bon Anniv a Audiofanzine.

1Dj4P's

46
Bonjour audiofanzine. Je ne sais pas ce que je préfère, les news ici ou la newsletter avec ses rebonds sur l actualité. Bon anniversaire et si je gagne le bon ce sera pour m aider à acheter le behringer ub-xa d qui me fait de l œil depuis un moment
47
Avec ce bon d'achat je pourrai ENFIN concevoir un pedalboard digne de ce nom pour accueillir mes pédales : la planche elle-même, un étui rigide et pourquoi pas une alim de qualité... Merci et bonne chance à tous.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

48
Moi si j'avais 200 euros je me laisserais tenter par Ik Multi­me­dia ReSing
49
Merci Audiofanzine et Thomann ! Pour moi ce sera un Behringer Pro 800. Vivement la 2500eme pour pourvoir prendre la tr1000 🤩
50
Wow... avec 200 euros..? et bien je mets de côté pour cette future TR 1010 ! euh... TR 1001 ! euh... TR 1000! :clin: