Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Roland TR-1000 : la boîte à rythmes qu’on attendait ?

• 27 réponses
  • 28 participants
  • 634 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Roland TR-1000 : la boîte à rythmes qu’on attendait ?
5955.jpg
Bienvenue dans cette 200e Matinale Audiofanzine ! Au menu : nouveautés hardware et software, une nouvelle boîte à rythmes Roland, et un plugin surprenant qui peut… chanter à votre place. Et pour fêter cet épisode spécial, on vous offre un bon d’achat de 200 € à la fin de la vidéo !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 17:51:55 ]

2
Je ne vois pas la niouz concernant la TR-1000 sur le site, pourtant elle existe... il y a un bug ? Sur les réactions au test de la Glou-glou Pilule, il y en a un, erreur 410 et invisible dans "Mes forums". Je l'ai signalé, mes messages ont été effacé.
3
Bonjour

Merci pour cette vidéo

Pour ma part avec les 200€ de bon d'achat suite à ma participation au concours je ferai l'acquisition d'un Novation Launch Control XL 3:clin:
4
Hello !
Avec 200€, je le laisserai tenter par un roto control, merci !
5
Très belle quotidienne Vraiment je suis abonné a Audiofanzine depuis 2008...si j'ai la chance avec les 200€ j'achèterai chez Thomann la pedale boss VE 500 pour améliorer mon chant..je ne peux pas acheter résing mon ordinateur est trop vieux mac 10.13
6
Merci pour cette Initiative, vous savez parler aux zicos.

Pour ma part, avec les 200€ de bon d'achat suite à ma participation au concours je serai intéressé par un line 6 Helix LT. Milles notes à vous.
7
Super merci, avec les 200€ je me prendrai une extension de cerveau afin de paraitre plus intelligent et enfin pouvoir briller en société.
8
Incroyable ce TR-1000
Si j’avais 200€ de bon d’achat, je la prendrais direct sur thomann sans hésitation :)
Sinon il y a aussi le médiéval de TE qui me fait du pied !!

Merci les gars pour le concours et bonne chance au gagnant ❤️
9
Pour moi ce serait un Digitakt 2!
Autrement je me le prend en occasion :bravo:
10
Bonjour les Passionatos :) un bon d'achat ? je dois me rééquiper en câbles et autres raccordement....et plus si affinités....alors volontiers !!!! continuez comme ça c'est chouette :)