Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Roland TR-1000 : la boîte à rythmes qu’on attendait ?

• 41 réponses
  • 40 participants
  • 1 234 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Roland TR-1000 : la boîte à rythmes qu’on attendait ?
5955.jpg
Bienvenue dans cette 200e Matinale Audiofanzine ! Au menu : nouveautés hardware et software, une nouvelle boîte à rythmes Roland, et un plugin surprenant qui peut… chanter à votre place. Et pour fêter cet épisode spécial, on vous offre un bon d’achat de 200 € à la fin de la vidéo !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 17:51:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
+1 pour le nom de la nouvelle TR Roland ! 😉
Avec un bon d'achat de 200€ chez Thomann, j'achèterais un Launchkey 37 mk4 que je retournerais sûrement avant les 30 jours pour me faire rembourser et me payer un caddie au supermarché... Il faut bien nourrir les gosses ! 😒
32
Surement pas la TR 1000, trop cher pour juste une BAR, Alors peut etre un nouveau controller midi
33
Arf, j’ai envie de dire… peut-être un petit bundle micro + carte son.
Je suis en train de créer des petites capsules pour méditer ou positiver, avec de l’ASMR, ma voix et un fond musical.
Pour l’instant je fais ça sur mon MacBook Pro, mais investir dans du matos me ferait vraiment gagner en qualité.
C’est super excitant de repartir de zéro :bravo:

Be the synth! 

34
Happy 200ème ! Cette excellente matinale nous apporte non seulement des infos intéressantes mais aussi de la bonne humeur en prime ! Avec le bon d'achat de 200 euros, je rêve déjà de pouvoir me procurer un synthé analogique behringer, genre model d, kobol ou cat !
35
Salut, comme dit sous la vidéo youtube, ça me permettra enfin d'acquérir un pad de percussion tel que https://www.thomann.fr/millenium_nonapad_stand_bundle.htm pour des enregistrements, des vidéos youtube (et des shorts tiktok ) car ça me manque vraiment pour mon nouveau style cumbia-reggae-latino :-)

[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 12:23:54 ]

36
Citation de coldwave :
pour mon nouveau style cumbia-reggae-latino :-)

faut que tu changes ton pseudo du coup :mrg:
37
x
Hors sujet :
Citation de _Cobi_ :
Citation de coldwave :
pour mon nouveau style cumbia-reggae-latino :-)

faut que tu changes ton pseudo du coup :mrg:

lol ;-) - en même temps ça permet de prouver aux jeunes goth (ou à leurs parents) qu'une issue est possible , haha ;-)

[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 12:53:06 ]

38
Si je gagne les 200€ j’achèterais bien cette TR1000 … elle fait très très envie :bravo:
39
Merci pour le concours, avec les 200€ j’achèterais le korg ms-20 mini 🤘
40
Bonjour,

Comme d'hab, merci pour les infos de la Matinale.
Si je gagne les 200euros, j'achète la Harley Benton Guitar MAX Fusion Signature EF.