Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Roland TR-1000 : la boîte à rythmes qu’on attendait ?

• 41 réponses
  • 40 participants
  • 1 213 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Roland TR-1000 : la boîte à rythmes qu’on attendait ?
5955.jpg
Bienvenue dans cette 200e Matinale Audiofanzine ! Au menu : nouveautés hardware et software, une nouvelle boîte à rythmes Roland, et un plugin surprenant qui peut… chanter à votre place. Et pour fêter cet épisode spécial, on vous offre un bon d’achat de 200 € à la fin de la vidéo !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 17:51:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Avec 200 euros (une fortune de nos jours), j'offrirai une guitare acoustique à ma fille.
Merci AF!
22
Salut, super news ! De mon côté, avec les 200€, j'achèterais un DT-300 de Dtronics chez Thomann bien sûr !
23
5 ans, déjà !?... mais c'est passé TRoooop vite oO
Alors Joyeux multiple-anniversaire, Audiofanzine :):):)

Alors moi avec 200 balles, là, qu'est-ce que je ferais...c'est vrai, ça...

Je pense que je me choperais un micro.. oui, pour les podcasts : un Rode Wireless Go II ou le Profile de Sennheiser.

Je croyais que le temps s'était arrêté, le nez sur mes instrus... mais il n'a fait qu'accélérer, pas vrai ?
24
Super, bravo pour cette 200ème et pour ces news toujours au fil de l'actu ! Que faire avec 200€ ? Et bien pourquoi ne pas remplacer mon FBQ1000 qui me ramène quand même du souffle dans ma chaîne par l'ORIA mini présenté ce jour qui est très tentant (en plus il gère le 2.1 !).
En tout cas un grand merci de continuer à nous transporter sur le fil des nouveautés :-) !
25
avec 200euros, je m'acheterai une part d'un Tascam studiobridge!

http://soundcloud.com/mooos

26
200€ ? Je rachète audiofanzine ! Comme ça je pourrais tester tout le matos gratos !! Gnark gnark
Bon anniversaire à toute l’équipe vous faites un super boulot depuis toutes ces années, ne changez rien, on vous kiffe !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

27
Non mais serieusement , Roland n'en fini plus de se ridiculiser. une TR8 gris souris avec enfin quelques drums analogiques, ce que meme bebehr fait pour moins de 500$, et ils demandent presque 3000? a quand la TB3k a 2500€ avec 3 osc VCO, et une entrée eurorack...oulallaaaa!!!!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

28
Citation de paradies :
Non mais serieusement , Roland n'en fini plus de se ridiculiser. une TR8 gris souris avec enfin quelques drums analogiques, ce que meme bebehr fait pour moins de 500$, et ils demandent presque 3000? a quand la TB3k a 2500€ avec 3 osc VCO, et une entrée eurorack...oulallaaaa!!!!

Qu'on ne soit pas en phase avec le prix, ok

Mais la tu raconte un peu n'importe quoi, ce n'est pas quelques mais 16 instruments analogique (en gros une R808 et une 909), plus un drive et vcf analogique, de la FM, et un gros sampleur, séquenceur avancé avec p-lock, morphing

Behri,j’apprécie ce qu'il font et surtout pour les prix serré, mais ils sont a des km d'offrir cela.
29
Wahou 200€…..et bah avec je crois que je m’achèterai des maracas Déter 1000 en attendant la TR

[ Dernière édition du message le 03/10/2025 à 06:49:37 ]

30
Hello! Mais où est la page du Roland tiens donc?
Outre les XLR et rallonge caque dont j'ai besoin, je serai bien tenté par une pédale Surfy Industries ou Warm Audio avec ces 200e Thomaniens.