Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Roland TR-1000 : la boîte à rythmes qu’on attendait ?

• 76 réponses
  • 63 participants
  • 3 450 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Roland TR-1000 : la boîte à rythmes qu’on attendait ?
5955.jpg
Bienvenue dans cette 200e Matinale Audiofanzine ! Au menu : nouveautés hardware et software, une nouvelle boîte à rythmes Roland, et un plugin surprenant qui peut… chanter à votre place. Et pour fêter cet épisode spécial, on vous offre un bon d’achat de 200 € à la fin de la vidéo !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 17:51:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Hello et happy 200è ! Pour ma part, ce serait un petit synthé qui sonne comme les grands tel le Sequential "Fourm" ou le Moog Messenger. Bonne suite à l'équipe !

Philippe Goirand

52
Citation de paradies :
Non mais serieusement , Roland n'en fini plus de se ridiculiser. une TR8 gris souris avec enfin quelques drums analogiques, ce que meme bebehr fait pour moins de 500$, et ils demandent presque 3000? a quand la TB3k a 2500€ avec 3 osc VCO, et une entrée eurorack...oulallaaaa!!!!

Un se02 full midi (ce que berginher ne sait pas faire ) avec 3 oscillos analo de la cross mod un séquenceur une interface audio via usb des cv Gates pour 200 euros en occasion… c’est sur Roland ne sait pas faire

Quand je lis des trucs comme ça… suroît que dans ta tr1000 tu as toutes les rééditions de berhinger (rd9 rd8 rd7 cr78 rd6 y compris la Linndrum) prends tout ça indicividekkzlent et je paris que tu vas tomber a peut près sur le prix de la tr1000

53
Bonjour,
Avec les 200 euros j’achèterais une Electro Harmonix Bender Royale Fuzz Black et un Pedal Train Nano.
Bon anniversaire !
54
22 ans que je suis inscrit ici! C est Psycom en personne qui m avait parlé de son projet de Fanzine en ligne suite à des échanges concernant le A3000 V2 Yamaha.
Il m a conduit à son adhésion :clin:
Pour ma part avec les 200€ si j ai la chance de gagner, ce sera

Korg - Nu:Tekt Oscilloscope DIY NTS-2
Behringer JT-4000M

Merci Audiofanzine et Thomann:bravo:
55
200ième déjà... :oo: Ça passe vite quand même...

Ah ah, avec 200€ je pourrais acheter un looper à mon fils pour qu’il arrête de me casser les pieds à vouloir squatter mon ordi et mon matos !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 05/10/2025 à 03:42:56 ]

56
Hola, de mon côté avec ces 200€ je craquerai encore plus facilement pour cette TR ou un Perkons ou la dernière bestiole de chez Jomox... 🤔 C'est bientôt Noël, je croise les doigts 🙂
57
Le concours et le bon d'achat c'est un casque audio Beyerdynamics pour moi : https://www.thomann.fr/beyerdynamic_dt_770_pro_x.htm
Merci !
58
Ces 200€ permettraient de participer au financement de cette fameuse Tr-1000 ! :aime:
59
Je voulais prendre le ARC Studio, mais avec le caisson de basse et 200€ en bon d'achat je serai partant pour l'Audient ORIA et SoundID référence
60
Et beh moi avec 200 euros je me laisserai bien tenter par une toneX :bravo:
61
Le nom logique aurait du etre 1001

King of the saPING

62
Oui en plus une tel BAR et un tel nom, on aurait pu mettre en Music les comptes du même nom :bravo:
63
Citation de Ccdd :
Hello. Avec les 200 euros j’achetais probablement chez Thomann un truc à 200 euros que je renverrai pour obtenir le remboursement des 200 euros, parce que j’ai pas de projet d’achat là tout de suite …

En vrai je prendrai bien un Iridium..
64
avec les 200€ je prendrai bien une Elektron SYNTAKT ou AR mk2 ..... merci d'avance :clin:

[ Dernière édition du message le 11/10/2025 à 00:23:41 ]

65
avec 200€ de bon d'achat je pense que je passerai le cap d'une machine de la marque soma laboratory (pulsar 23 ou lyra 8)
66
Et bien du coup avec 200 balles pourquoi pas la Oria Audient ?
https://www.thomann.fr/audient_oria_mini_add_on_bundle.htm?offid=1&affid=55&subid=ytmat
67
Le résultat du concours est passé ? Pas vu.
68
Hello, moi je me laisserais tenter par le looper GL200 de chez Mooer
69
Je ne vois pas l'intérêt de la news, personne ne parle du produit 😀

Beat Thang iz Dead 

70
Le gagnant a été tiré au sort, mais je ne vois pas de trace de son post ni de sa présence dans ce fil...:?!: aurais-je raté un épisode ??

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

71
Il fallait peut-être poster sur YT. Il est vrai que si c'est le cas, c'était pas clair....
72
En effet pas de news à ce sujet, et Red Led lors de sa reviens du arc ear il avait annoncé que le (a) gagnant(e) serait annoncé le lendemain dans la matinale.
Mais rien.
73
Sisi :

74
Arf j étais resté sur Omnisphere 3 au temps pour moi et bravo au gagnant !
Merci Leopal:clin:
75
Oui, mais il n’a pas posté dans ce fil :oops2: pas clair tout ça...