Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Excellent concept
Mais je suis déçu de ne pas être batteur
CILA-30
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
01 Avril 2026 à 14:19#4
🐟🐠🐡
Kibouille
1432
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
01 Avril 2026 à 14:20#5
Pas mal !
Il devrait y avoir un abonnement au service
La musique habille le silence
willona
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
01 Avril 2026 à 15:26#6
On "nage" dans l'innovation 😁
ginuwine
738
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
01 Avril 2026 à 15:31#7
N'importe quoi, c'est pas comme ça que vous allez lutter contre l'IA !
maurizio.dececco
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
01 Avril 2026 à 16:22#8
Dommage que soit un poisson d'avril, l'idée est la bonne.
Gosam
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
01 Avril 2026 à 16:23#9
Je me suis bien fait avoir 😂
J'étais pas vraiment emballé par le projet , il y a déjà tellement à faire , je me disais dans quoi ils s'embarquent encore 😁
Mais bon après pourquoi pas au final 🙂
🩷
mathlau
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
01 Avril 2026 à 16:43#10
très bonne idée ! Faire bosser les autres c'est top
Rien faire et laisser braire, telle est ma devise
Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
LeBoun2
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
01 Avril 2026 à 16:47#11
Pas ma 😂l, mais ça ne vaut pas à mon sens le plug-in "Grille pain"qui permettait de virer tous les pains (de guitare, clavier, chant, etc...) imaginé si mes souvenirs sont bons par Michel Gueiss sur...MacMusic... Bref, bien avant que l'IA s'empare de tous les débats et toutes nos préoccupations...