Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

réactions à la news Commentaires sur la news : Audiofanzine lance AFApp, son application “alternative” à l’IA

• 10 réponses
  • 11 participants
  • 141 vues
  • 14 followers
Commentaires sur la news : Audiofanzine lance AFApp, son application “alternative” à l’IA#1
1435.png
Après 25 ans à informer les musiciens, Audiofanzine annonce AFApp, une application pensée comme alternative aux outils d’IA.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Poisson d'avril!
Excellent concept :bravo:
Mais je suis déçu de ne pas être batteur :facepalm:
🐟🐠🐡
Pas mal !
Il devrait y avoir un abonnement au service :)

La musique habille le silence

On "nage" dans l'innovation 😁
N'importe quoi, c'est pas comme ça que vous allez lutter contre l'IA !
Dommage que soit un poisson d'avril, l'idée est la bonne.
Je me suis bien fait avoir 😂
J'étais pas vraiment emballé par le projet , il y a déjà tellement à faire , je me disais dans quoi ils s'embarquent encore 😁
Mais bon après pourquoi pas au final 🙂
🩷
:mdr:très bonne idée ! Faire bosser les autres c'est top :bravo:
Rien faire et laisser braire, telle est ma devise :8)

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

Pas ma 😂l, mais ça ne vaut pas à mon sens le plug-in "Grille pain"qui permettait de virer tous les pains (de guitare, clavier, chant, etc...) imaginé si mes souvenirs sont bons par Michel Gueiss sur...MacMusic... Bref, bien avant que l'IA s'empare de tous les débats et toutes nos préoccupations...