réactions à la news Commentaires sur la news : Audiofanzine lance AFApp, son application “alternative” à l’IA
- 33 réponses
- 24 participants
- 1 166 vues
- 25 followers
Coramel

Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Présentez vous sur AudioFanzine
- 1
- 2
ANTO07

Transistor2441

Mais je suis déçu de ne pas être batteur
CILA-30

Kibouille

Il devrait y avoir un abonnement au service
La musique habille le silence
willona

ginuwine

maurizio.dececco

Gosam

J'étais pas vraiment emballé par le projet , il y a déjà tellement à faire , je me disais dans quoi ils s'embarquent encore 😁
Mais bon après pourquoi pas au final 🙂
🩷
mathlau

Rien faire et laisser braire, telle est ma devise
Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
LeBoun2

Merluche

Puis, à la fin, nous saisirons pourquoi tout fut bâti à partir d'un carcan si dur, d'un canon si tyrannisant. Tout naquit d'un souhait fou, d'un souhait nul : assouvir jusqu'au bout la fascination du cri vain, sortir du parcours rassurant du mot trop subit, trop confiant, trop commun, n'offrir au signifiant qu'un goulot, qu'un boyau, qu'un chas, si aminci, si fin, si aigu qu'on y voit aussitôt sa justification.
https://soundcloud.com/otusdub
trash-o

Juste dommage qu'il n'y ait plus le florilège d'annonces loufoques de la part des fabricants...
Je vous invite d'ailleurs à aller voir la démo de la petite dernière de chez Earthquaker Devices !
Kibouille

Je ne sais pas pour vous mais j'ai des notes de musique à la place des caractères...
La musique habille le silence
Coramel

Juste dommage qu'il n'y ait plus le florilège d'annonces loufoques de la part des fabricants...
La journée n'est pas finie
Présentez vous sur AudioFanzine
Hakim+K

Est-ce un poisson d'avril ou un bug du site... ou bug de Mac OS 26.4 ?
Dans tous les commentaires, quelque soit le sujet que je regarde, les caractères "e" sont remplacés par des ♪ .
Voir images ci-dessus.
Nan je déconne pas.
Hakim+K

ANTO07

ANTO07

jé dirais qué c'ést un poisson d'avril aussi pour lés notés..
(péut-êtré plus compréhénsiblé commé ça...)
Jocelyn de la Pointe-au-Pic

Ok je
« I don't need a producer. I'm not a tomato plant. » Joni Mitchell
- BBmiX
Krapod

Très bon poisson d'avril !
Je vous invite d'ailleurs à aller voir la démo de la petite dernière de chez Earthquaker Devices !
Il y a eu la boite à rythmes à clavier d'Erika Synths
philippegoirand

Philippe Goirand
paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
DanGilfler

Comm🥚 quoi c’🥚st difficil🥚 d’écrir🥚 sans 🥚.
kosmix

Les bassistes interviennent gratuitement, tout content·e·s qu’on leur demande quelque chose.
Attention Coramel tu vas finir par avoir de gros problèmes !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2