Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvel platine audiophony cdx6

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 9 707 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion nouvel platine audiophony cdx6
Bonjour a tous !!!
Quelqu'un possède t'il cet nouvel platine de chez audiophony (cdx6)elle ma l'air d'être bien chouette et ressemble beaucoup a la cdj 400 de chez pionner. Avis au possesseur donnez moi des info merci...
2
Moi aussi je cherche des infos ^^
3
Salut Castorkil, je pense qui n'y a pas encore grand monde qui possède cet platine dommage
4
J'ai créé la fiche produit ca aidera peut être à avoir quelque chose
5
sub18
bonjour a tout le monde . je suis nouveau sur le site et pour en revenir au sujet cdx6, j'en ai commandé une paire  qui devrait arrivée vers le 12 mars et j'avoue que lorsque j'ai vue la machine pour la premiere fois chez mon ami (mikyalandiffusion) a avignion j'ai craqué.aprés une apré-midi passé au magazin pour les évaluer, j avoue qu'elles m'ont totalement bleufée;;finition soignée;grande précision;plateau précis et souple+tres bonne réactivitée;potentiométres rotatif de qualitée;pitch trés précis;mécanique+optique de manufacture sony et si les processeurs de gestions du cdx6 suivent au niveau fiabilitée(dans le temps)cela ne peut etre qu'une bonne machine et une concurente sérieuse pour le cdj-400-dns1000 extéra....(les tarifs de chez pioneer sont proibitifs .la cause est toute simple;;les campagnes de com et la publicitée qu'ils pratiquent qui coute une fortune et qu'ils répercutent sur les produits et le client paye.)heureusement il y a certaines marque qui fabriqent des lecteurs évolués de meme type qui fonctionnent tres bien te qui sont tres réactif ,précis et fiable dans le temps.vous allez croire que j suis un peux fou, mais j'en collectione quelques un que j'ai accumulé depuis quelques années du type;double cd chesley' axe' (sony),qui tourne depuis 6ans et aucun prob----2lecteurs bst cléving 146 mécaique et optique sony+bonne gestion pour a l'époque un raport /Q prix intérrésant------2 cléving 280 et je peux vous dire que cela marche du tonnere quoi q'on en pense. le pitch est précis et le plateau souple et precis , une trés bonne machine,d"ailleur je préfére travailler avec le 280 qu'avec le dns1200 (c'est mon point de vue aprés de longues heures passée ensemble).je tourne aussi avec cdj-1000 MK2,sa marche bien c'est sur mais je me suis fais séduire part le cdx6 et je suis impatient de vous donner mes prochaines imprétions quand je l'aurais bien pris en main....sur ce je vous salut bien bas...cordialement  sub18
6
Bonjour, alors sub18 a tu reçu ces fameuses cdx6 Donne nous des infos des que tu les aura merci.
7
sub 18;bonjour a tous .en ce jour de l'an de grasse 16/03/10(améne),je n'ai toujours pas recue et réceptionné le fameux cdx6,peut-etre a l'heure ou je vous parle,(encore sur la chaine d'assemblage , ils n'ont peut-etre pas encore tous les boutons ,,,,,,, j'ai trouvé ...c'est un produit fantome, il n'éxiste que dans mon esprit qu'il hante jour et nuit inéxorablement attendant impatiamant le jour ou il se révélera a moi ,ho ho ho cdx6 ou est tu ............dans le bois car le loup n'y est pas.........je croie que je suis un peux fatigué je vais me coucher  AA++++
8
sub18; bonsoirs a tous. ca y est elles sont arrivéeseek .mon avis perso(platines que j'ai déja testé une aprés-midi  chez mon fournisseur atitré(" mikialan-difusion" a avignion le pontet).belle présentation et finition(ils auraient due faire un écran incliné comme le cdj900/2000) bien que l'écran soit bien visible et bien lumineux.ensuite les boutons crantés du folder/tracks manquent un chouya de souplesse dans le crant ce qui n'est pas le cas chez la cdmp qui (modéle juste avant la cdx),on le sent bien est de meilleure Q, il n'y a pas se samblant de jeux qui en fait n'en ai pas un ,c'est tout simplement la conception decelui-ci qui fait que...... je trouve la molette tactile trés trés bien, le dessus n'est pas lisse il y a comme un micro revétement (d' acrochage) tout en étant doux au touché et c'est meme agréable((((depuis ma fame dor sur le canapé))))))). bonne idée que se revétementbravo molette souple a la manipulation on sans que le systéme est de Q etde plus l'annaux est trés lumineux et (c'est beau) .............ensuite ils auraient due inclure la fonction ACCES DIRECT AUX PLAGES  la lecture cd, sinon l'éffect scratch/vinyls assure...toute les fonctios de base OK. C'est un vraix plaisir, c'est une machine trés trés reactive et précise part contre le temps de     chargement/analyze   du cd est trop long, celon cd entre  5s a 10s. .... si j'avais a donner une note sur 20 se serai 17 a cause des quelques broutilles que je lui est trouvé. mais il n'y a pas de résons, je pense que dans le temps ,elle va nous prouver que c'est une machine fiable sur le long therme(optique+ mécanique de brevet sony+trés bon procésseurs de gestion).....
Elle n' arien a envier a la cdj-400, la diférence c'est qu'il n'y a pas marqué pioneer dessus et si cela avait été le cas le prix serait du double et +........
Sur ce, je vous tiend au courant de mes prochénes imprétions
          salutations distinguer............sub18
9

SUB18,,entre le13 et le 19 il c'est vendue chez mikyalan-difusion a avigon le pontet 10 cdx6 dont une paire est a moi ,et les commandes commencent a afluer ,c'est un  référence qui commence a se faire connaitre car rapport Q/P il n'y a pas photo ..je pense que cela risque de faire comme le cdmp qui sortait au prix de lancement de 349euros et la demande a fait q'aujourd'hui il fraule les 549euros ce qui est proibitif et c'est ce qui ce passe quand la demande est la ,c'est pour cela que je conseille ceux et celles qui veulent en faire l'aquisition de ne pas trp tarder , maleureusement les prix vont monter comme d'abitude,ALORS dépéchez-vous les enfants.........A+.........sub18...........(j'ai du matériel a vendre sur leboncoin et sur ebay)

10
sub18,a titre d'information, je suis sur le site  presque  tout les soirs(plusieur forums en meme temps)
 ,alors si vous voulez discuter mes horaires sont;21h/02.......ou son les djokettes???......ce site est un de ceux ou il y a le moins d'échange et c'est domage.
                                       A+...............sub18