nouvel platine audiophony cdx6
- 17 réponses
- 8 participants
- 9 762 vues
- 8 followers
alpi44
Castorkill
alpi44
Castorkill
sub18
bonjour a tout le monde
alpi44
sub18
sub18
Elle n' arien a envier a la cdj-400, la diférence c'est qu'il n'y a pas marqué pioneer dessus et si cela avait été le cas le prix serait du double et +........
Sur ce, je vous tiend au courant de mes prochénes imprétions
salutations distinguer............sub18
sub18
SUB18,,entre le13 et le 19 il c'est vendue chez mikyalan-difusion a avigon le pontet 10 cdx6 dont une paire est a moi ,et les commandes commencent a afluer ,c'est un référence qui commence a se faire connaitre car rapport Q/P il n'y a pas photo ..je pense que cela risque de faire comme le cdmp qui sortait au prix de lancement de 349euros et la demande a fait q'aujourd'hui il fraule les 549euros ce qui est proibitif et c'est ce qui ce passe quand la demande est la ,c'est pour cela que je conseille ceux et celles qui veulent en faire l'aquisition de ne pas trp tarder , maleureusement les prix vont monter comme d'abitude,ALORS dépéchez-vous les enfants.........A+.........sub18...........(j'ai du matériel a vendre sur leboncoin et sur ebay)
sub18
,alors si vous voulez discuter mes horaires sont;21h/02.......ou son les djokettes???......ce site est un de ceux ou il y a le moins d'échange et c'est domage.
A+...............sub18
alpi44
sub18
au programe; en début de soirée;21h/00 ---variétées francaises an 70/80/60 exte....
00h.00----house/electro-house/deep-house/électro-brazil-salsa/électro-funk/deep/techno/minimal/électro-pop/veebes.cela s'est tres bien passé(beaucoup de jeunesse ); en moyene 18/50ans, bien chaud aprés le repas ils se sont bien ( défoulé) et comme d'abitude pas mal de personnes de la sorée se sont empressée de prévenir les copains/ines se qui a fait q'au lieux de 150pers s'est greffé entre 80/100 pers .nous avons eu la visite des gendarmes(qui passaient dans le coin) car malgré que l'endroit soit un peux isolé on pouvais nous entendre de loin(y aurait il eu de la déllation de la part de certains habitants (trois pelés et deux tondues) bien pensants??)mais heureusement aucun élément extérieur nuisible n'est venue perturber le déroulement de la soirée(ce qui je l'avoue est rare) .dans un sans c'est tres bien que ses monsieurs soient passé ,on ne sai jamais,ils on été polie et courtois nous demandant si tout se passé bien,sont resté 20 m puis son reparti comme ils sont venue. nous avons coupé le son a 5h.............salutation a tous .........sub18
toutanime
Allez, foncer ça vaut vraiment le coup !
Tchao
DJBRAT
EH BIEN LES AMIS CA Y EST!!!!
je suis l'heureux possesseur de 2 cdx6 et d'une table dsp 600.
Et je peux vous dire que pour avoir eu des cdj 400 entre les mains, les platines d'audiophony n'ont vraiment pas à rougir!!!
J'essaierai de vous faire une petite video...
N'hésitez pas à me poser des questions si besoin...
sub18
* mes impréssions sur CDX6 .
*fonctionne toujours bien mais je trouve vraiment domage que le temps d'analyse d'un cd et vraiment
trop trop trop trop trop long ainsi que le temps pour passer d'un morceau a l'autre et vraiment trop trop trop
long se qui je trouve est quand-meme pénalisant a mon gout.
*je n'apprécie pas non plus le touché des boutons PLAY/PAUSE et CUE en cahoutchout ou tout les poils ou
autres poussiéres de la création viennent si coller , ils auraient due étre en alue brossé illuminé tout autour comme lecdj400
*je n'aime vraiment pas non plus le bouton de mise sous tension qui est vraiment de la nio-niote .
*Ces quelques petit reproches n'en font pas moins que cela reste pour l'instant une bonne machine
éfficace pour a un prix (pourl'instant) défiant toutes concurance.
*a l'heure actuelle ils me suivent partout , je m'en sert en paralélle avec les mk3 et ils tournent pendant des
heures et --"no problémo" .
*oh fet---je suis aussi allé chez mon revendeur cette semaine et il avait en rayon le "RADIUS1000" que j'aimerais bien éssayer pour me donner une petite impréssion ,nous en avons débalé un et je trouve que la
finition fait vraiment plastique par rapport au CDX6 qui est plastique imitation alue brossé noir et pour le prix qu'ils en demandent (ils sont chié!!!) c'est domage, mais a éssayer quand meme.
*prochaines soirée-privée--samedi en 8 -- michoui et paella -- pour la crémaillére de l'achat et de la fin de la réfection d'un grand domaine entre montpellier et bézier, qui sont des clients a l'année (tres bon porteufeuille)
AU menu ;music du monde et longe/ music (généraliste) + musique festives et vers 00h- électro/danceClub-import/house/électro-house/électro-brazil/électro-salsa/électro-spain/deephouse/garage/ ( éxétéra ) ;;;;;;;;; ca va etre chaud.
*sur ces bonnes parolles je vais vous laisser a vos occupations et je vous salut bien bas.......
..........................cordialement.....
goodman 34
J'hesite encore pour l'achat d'une cdj 400 ou la cx6 et encore en attente de voir la nouvelle cdj 350.
Ce qui m'interesse , c'est la fonction usb pour le reste je préfère le mix avec un vynile
Toujours pas de beug !?
Il faut que j'ai des cdx de numark et j'ai collectionner les beugs dommage !
Enfin plus maintenant à force de rectifier les défauts
Mixer avec ses platines c'est idem comme sur une PLATINE vynil
a plus
discanime.com
djquentin
bonsoir a tous(tes).Bonjour,
* mes impréssions sur CDX6 .
*fonctionne toujours bien mais je trouve vraiment domage que le temps d'analyse d'un cd et vraiment
trop trop trop trop trop long ainsi que le temps pour passer d'un morceau a l'autre et vraiment trop trop trop
long se qui je trouve est quand-meme pénalisant a mon gout.
*je n'apprécie pas non plus le touché des boutons PLAY/PAUSE et CUE en cahoutchout ou tout les poils ou
autres poussiéres de la création viennent si coller , ils auraient due étre en alue brossé illuminé tout autour comme lecdj400
*je n'aime vraiment pas non plus le bouton de mise sous tension qui est vraiment de la nio-niote .
*Ces quelques petit reproches n'en font pas moins que cela reste pour l'instant une bonne machine
éfficace pour a un prix (pourl'instant) défiant toutes concurance.
*a l'heure actuelle ils me suivent partout , je m'en sert en paralélle avec les mk3 et ils tournent pendant des
heures et --"no problémo" .
*oh fet---je suis aussi allé chez mon revendeur cette semaine et il avait en rayon le "RADIUS1000" que j'aimerais bien éssayer pour me donner une petite impréssion ,nous en avons débalé un et je trouve que la
finition fait vraiment plastique par rapport au CDX6 qui est plastique imitation alue brossé noir et pour le prix qu'ils en demandent (ils sont chié!!!) c'est domage, mais a éssayer quand meme.
*prochaines soirée-privée--samedi en 8 -- michoui et paella -- pour la crémaillére de l'achat et de la fin de la réfection d'un grand domaine entre montpellier et bézier, qui sont des clients a l'année (tres bon porteufeuille)
AU menu ;music du monde et longe/ music (généraliste) + musique festives et vers 00h- électro/danceClub-import/house/électro-house/électro-brazil/électro-salsa/électro-spain/deephouse/garage/ ( éxétéra ) ;;;;;;;;; ca va etre chaud.
*sur ces bonnes parolles je vais vous laisser a vos occupations et je vous salut bien bas.......
..........................cordialement.....
je vais recevoir mes platine ce weekend end et j'ai une question asser importante.
Les CDX6 sont des platines qui sont aussi controleur (USB) et j'ai chercher un peut partout mais je ne trouve pas de fichier mapping (Fichier xml pour quel fonctionne avec le logiciel de dj par exemple Virtual DJ).
Es-ce que quelqu'un d'entre vous serais ou je pourrais télécharger ce fichier ?
Merci d'avance
Quentin
darkyork
"Mixer avec ses platines c'est idem comme sur une PLATINE vynil" faut quand meme pas exagerer GOODMAN 34
- < Liste des sujets
- Charte