nouvel platine audiophony cdx6
- 17 réponses
- 8 participants
- 9 745 vues
- 8 followers

alpi44

- 1
- 2

Castorkill

alpi44

Castorkill

sub18

bonjour a tout le monde

alpi44

sub18

sub18

Elle n' arien a envier a la cdj-400, la diférence c'est qu'il n'y a pas marqué pioneer dessus et si cela avait été le cas le prix serait du double et +........
Sur ce, je vous tiend au courant de mes prochénes imprétions
salutations distinguer............sub18

sub18

SUB18,,entre le13 et le 19 il c'est vendue chez mikyalan-difusion a avigon le pontet 10 cdx6 dont une paire est a moi ,et les commandes commencent a afluer ,c'est un référence qui commence a se faire connaitre car rapport Q/P il n'y a pas photo ..je pense que cela risque de faire comme le cdmp qui sortait au prix de lancement de 349euros et la demande a fait q'aujourd'hui il fraule les 549euros ce qui est proibitif et c'est ce qui ce passe quand la demande est la ,c'est pour cela que je conseille ceux et celles qui veulent en faire l'aquisition de ne pas trp tarder , maleureusement les prix vont monter comme d'abitude,ALORS dépéchez-vous les enfants.........A+.........sub18...........(j'ai du matériel a vendre sur leboncoin et sur ebay)

sub18

,alors si vous voulez discuter mes horaires sont;21h/02.......ou son les djokettes???......ce site est un de ceux ou il y a le moins d'échange et c'est domage.
A+...............sub18
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2